Accueil / Decor / Rafraîchissez votre salle de bain à petit budget
Rafraîchissez votre salle de bain à petit budget

Rafraîchissez votre salle de bain à petit budget

Une salle de bain est un espace très fréquemment utilisé qui représente votre oasis personnelle de détente et de pureté. Voulez-vous le rénover un peu? Il existe des tonnes de façons de repenser une salle de bain, de changer les carreaux et d’installer de nouveaux appareils luxueux. Mais que faire si vous ne voulez pas casser votre tirelire? Ensuite, faites une rénovation de salle de bain économique et j’ai quelques idées pour le faire facilement.

Peinture murs / papier peint

Prenez de la peinture et repeignez les murs – c’est une idée économique et très facile pour changer le look de votre salle de bain. Il peut s’agir d’un mur de salle de bain partiellement peint et partiellement carrelé, ou entièrement peint. Le papier peint à bascule dans les salles de bains et les vestiaires est une idée chaude et tendance, et vous pouvez opter pour un mur de papier peint ou en recouvrir partiellement les murs pour faire une déclaration élégante et audacieuse.

Changer la vanité

Changer une vanité dans une salle de bain lui donne facilement un look nouveau et frais. Alors, pensez à acheter ou à fabriquer une vanité pour votre espace. Vous pouvez faire une déclaration avec la couleur, la texture ou les deux, en ajoutant des pieds métalliques et un comptoir élégant pour rendre le look plus frais. Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent pour une nouvelle vanité, vous pouvez toujours repeindre ou conserver l’existant et choisir une couleur complètement différente. Changer les comptoirs est également une bonne idée, mais si la vanité est petite, elle aura moins d’impact.

Changer l’évier

Un lavabo peut faire une déclaration dans une salle de bain et une salle d’eau. Il peut être fabriqué à partir de pierre, de marbre, de bois, de verre, de porcelaine et de métal, et le nombre d’apparences est infini. Béton brut, verre transparent, porcelaine peinte, métal martelé et même pierre brute – vous pouvez basculer tout ce que vous voulez!

Remplacer les accessoires

Faites le plein d’accessoires chics, de contenants, de légumes verts plantés et d’autres articles pour ajouter du charme à votre salle de bain. Ajoutez des bougies et placez un caddie au-dessus de la baignoire pour un moment de bain plus relaxant. Unifiez l’apparence de la pièce avec les mêmes contenants pour l’ensemble du produit et apportez un tapis texturé chic. Ces petits détails rendent n’importe quelle pièce incroyable.

Comment rafraîchir votre salle de bain sur n'importe quel Budg
Dose quotidienne de design: des moyens simples pour rafraîchir votre salle de bain sur un Budg
rafraîchissez votre salle de bain à petit budget |  Aime la mode et Frien
10 façons de mettre à jour votre salle de bain sur un budget  Smart Ide

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*