Accueil / Decor / Rafraîchissez votre bureau à domicile avec un budget limité
Rafraîchissez votre bureau à domicile avec un budget limité

Rafraîchissez votre bureau à domicile avec un budget limité

Nous continuons à partager quelques idées pour rénover votre décoration intérieure avec un budget limité – le printemps arrive et c’est le moment du changement! Ne vous ruinez pas, utilisez nos conseils et astuces simples pour rendre vos pièces plus fraîches. Aujourd’hui, nous parlons de bureaux à domicile et de coins de bureau à domicile – comment le rendre frais? Voici quelques idées.

Mettre à jour les murs

Oui, c’est l’idée la plus évidente et la plus populaire d’aller avec un bureau à domicile qui n’est pas un coin. Et comme toujours, vous pouvez choisir des peintures, des autocollants, du papier peint et bien plus encore. Accentuez les murs ou tous les murs fabriqués à partir de nouveaux matériaux – c’est à vous de décider. Optez pour la pierre, la brique, le bois, le plâtre de Paris (c’est une tendance à la mode), le bardage, et bien d’autres matériaux que vous avez l’impression que vous allez utiliser. Prenez le temps de rafraîchir cette base – vous ne le regretterez pas et vous obtiendrez une toute nouvelle pièce!

Changer le bureau

Un bureau est l’élément principal de votre bureau à domicile, qu’il s’agisse d’une pièce séparée ou d’un petit coin. Envisagez de rénover la pièce existante – en utilisant de la peinture, des pochoirs, des autocollants, des tables à langer, des pieds et des poignées – une idée comme celle-ci vous fera économiser votre budget. Si vous n’êtes pas d’humeur pour une rénovation, fabriquez ou achetez une nouvelle pièce en fonction de l’espace dont vous disposez et du style que vous aimez. S’il s’agit d’un petit coin, envisagez de construire un bureau flottant ou intégré pour économiser de l’espace. Lorsque vous avez suffisamment d’espace, découvrez de nombreux bureaux en vente en ce moment – il y a des tonnes de styles, de couleurs, de matériaux et d’apparences qui peuvent faire une déclaration.

Obtenez des accessoires

Les accessoires peuvent facilement rafraîchir n’importe quelle pièce, pas seulement un bureau à domicile, et ils ont un énorme avantage: ils ne coûtent pas cher et peuvent être facilement fabriqués par vous-même. Quels accessoires ajouter? Des plantes en pot pour une sensation de fraîcheur, des oreillers et des couvertures sur le canapé, des miroirs et des œuvres d’art et bien plus encore – tout dépend de ce que vous aimez et du style que vous avez choisi.

Home Office Decor 2.0 (mise à jour sur un budget) |  Un peu Simp
25 façons de rafraîchir votre bureau à domicile avec un budget limité - DigsDi
25 façons de rafraîchir votre bureau à domicile avec un budget limité - DigsDi
Plus comme à la maison: mise à jour du bureau à domicile à 35 $

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*