Accueil / Decor / Qu’est-ce qu’une maison de style cottage

Qu’est-ce qu’une maison de style cottage

Le mot «chalet» qui était à l’origine «éclat» était très éloigné du sens d’un fermier vivant dans une petite maison avec une grange au sens d’une petite maison. Alors que les huttes d’Europe servent de logement, les huttes d’Amérique font généralement référence à une maison de vacances. À quoi cela ressemble-t-il et comment réussissez-vous un style cottage si vous le souhaitez? Jetons un coup d’œil à certaines caractéristiques distinctives d’une telle maison.

À l’extérieur

Une maison de vacances dans la campagne anglaise ressemble souvent à un style de vie différent. Il peut y avoir une simple série de fenêtres, comme dans une maison géorgienne, ou vous pouvez trouver le motif à colombages d’une maison Tudor. Si vous voulez emmener votre maison de vacances dans une direction plus moderne, essayez de garder le charme historique et utilisez la couleur et les détails comme les luminaires pour mettre votre petite maison au goût du jour. Par exemple, le noir est une excellente option qui permettra à votre chalet de se démarquer du reste des charmants cottages.

Les toits de chaume sont aussi classiques que possible et avec quelques rosiers grimpants, vous avez un cottage anglais adapté au film. Si vous voulez créer un look de chalet de plage, embrassez les bardeaux de la mer victorienne. Associé à votre vert menthe classique et aux herbes venteuses, vous faites de votre maison de vacances un endroit que vous ne voudrez plus jamais quitter.

Si vous n’avez pas de porche à décorer, fabriquez des jardinières. Ils facilitent l’ajout d’une touche de couleur à votre chalet et il sera facile de les échanger de façon saisonnière. Un patio arrière est non seulement un excellent moyen d’agrandir votre espace de divertissement, mais il met également en valeur le décor de chalet le plus confortable.

Intérieur

Lors de la rénovation d’un chalet historique, vous trouverez probablement beaucoup de choses sous le bois et les cloisons sèches modernes, comme la brique et la pierre. Si vous le pouvez, laissez ces éléments ouverts pour ajouter une vraie sensation nostalgique à votre chalet. Les poutres sont un spectacle courant dans un chalet et peuvent nécessiter quelques touches de finition, mais vous apprécierez la touche vintage qu’elles ajoutent à votre chalet.

Les volets sont les bienvenus pour les chalets non seulement pour l’extérieur mais aussi pour l’intérieur. Les volets intérieurs peuvent être complètement rabattus des fenêtres et, contrairement aux rideaux, permettent parfois un maximum de lumière du jour.

Les cottages anglais classiques se développent sur des motifs. Si vous ne savez pas où et comment placer vos motifs, couvrez simplement vos murs, vos armoires, vos meubles et même le sol de blanc, puis regardez autour de vous pour voir de quelle couleur il faut et où le motif est sans trop. d’essais et d’erreurs.

Maisons de style cottage - Éléments de l'architecture de style cottage
ÉLÉMENTS DE STYLE MAISON COTTAGE - Arrow Hill Cotta
Tout ce que vous devez savoir sur Cottage Style Hom
Jolie maison de style cottage!  #cottage #homeexteriors homechanneltv.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*