Accueil / Decor / Qu’est-ce qu’une chaise Papasan
Qu’est-ce qu’une chaise Papasan

Qu’est-ce qu’une chaise Papasan

Le mobilier cool est une touche importante qui personnalise votre espace. Ils remplissent de nombreuses fonctions, y compris décoratives, et vous offrent une commodité. L’un de ces meubles sympas est une chaise Papasan, également connue sous le nom de chaise à vaisselle, chaise lune ou chaise bol. Si vous hésitez encore à savoir si vous en avez besoin ou non, découvrons de quel type de chaise il s’agit et si cela vaut la peine de l’acheter.

Qu’est-ce qu’une chaise papasan?

La chaise Papasan fonctionne comme un gant de baseball qui vous fait vous sentir à l’aise et en sécurité. Ces chaises à l’origine asiatiques sont devenues populaires en Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale et sont depuis lors une icône à la mode. Le design est simple: un siège rond comme une cuvette, rembourré d’un grand coussin moelleux.

Les cadres des chaises Papasan étaient traditionnellement fabriqués à partir de rotin, mais aujourd’hui ils peuvent être fabriqués à partir de matériaux organiques robustes tels que l’osier ou le bois. En ce qui concerne le futon et les oreillers, les types de tissus dépendent entièrement de vous.

Types de chaises papasan

La chaise Papasan standard est un modèle du type de base. Il a un cadre vertical et une base recouverte d’un tissu pour la tapisserie d’ameublement. Le cadre vertical est légèrement incliné pour permettre un ajustement supplémentaire à votre posture de détente. La forme ronde de la cuvette de la chaise offre un confort informel pour ceux qui se pelotonnent sur le siège.

La chaise Mamasan est une chaise papasan double. Il prolonge la conception circulaire de la coque d’une chaise Papasan normale en un siège ovale et profond qui offre de l’espace pour deux personnes. Le cadre est similaire à une chaise Papasan et combiné avec un coussin plus long.

Alors que le papasan de base est parfaitement circulaire, le culbuteur pivotant est verticalement vertical avec la même combinaison de cadre et de coussin. Le pivot fixé à la base permet d’incliner et de faire basculer la chaise pendant que vous vous y asseyez. C’est une chaise pour vivre!

Comment la chaise Papasan s'est enroulée dans le premier appartement de tout le monde.
Coussin de chaise Papasan en fausse fourrure taupe |  Marque mondiale
Coussin de chaise Papasan en fausse fourrure grise |  Marque mondiale
Chaise suspendue Papasan |  Wayfa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*