Accueil / Decor / Qu’est-ce qu’un barndominium
Qu’est-ce qu’un barndominium

Qu’est-ce qu’un barndominium

Qu’est-ce qu’un dénominium de bar? Les barndominiums surnommés «Barndos» ont été présentés comme une option de logement pratique. De nombreux agriculteurs et éleveurs ont construit un grenier au-dessus d’une grange en activité afin que les gardiens de zoo puissent rester à proximité.

Aujourd’hui, la popularité est passée des dénominiums de bar aux maisons de luxe et aux locations de vacances, en particulier dans les zones rurales haut de gamme avec des terres de ranch et des vignobles. La plupart des constructions barndo utilisent une coque en acier, ce qui rend la maison beaucoup plus stable et durable.

avantages

La construction de la coque métallique se construit très rapidement, ce qui signifie que vous aurez bientôt une belle maison neuve. Les barndos métalliques peuvent résister aux éléments et avoir une durée de vie plus longue que la plupart des matériaux de construction standard. La structure d’un barndo favorise la vie intérieure et extérieure. Les portes roulantes, les grandes fenêtres et les terrasses enveloppantes donnent à votre espace de vie une sensation d’espace. Les dominiums de bar sont les mieux adaptés comme portes ouvertes, ce qui est très populaire et populaire de nos jours.

Décorer

Vous pouvez choisir n’importe quel style pour décorer un bar dominium à l’intérieur, mais bien sûr, tous seront entrelacés avec un décor rustique. Les styles contemporains, modernes, voire minimalistes et industriels sont parfaits pour la décoration. Consultez les images pour vous inspirer.

Un bar dominium est vraiment une maison à aire ouverte, donc des conseils et des idées pour un design d’intérieur ouvert fonctionnent certainement ici. Lors de la décoration d’un dominium de bar ou d’une grande pièce dans une maison, la couleur devient votre outil le plus simple et le meilleur pour définir les espaces. Les murs d’accent sont toujours très élégants et peuvent être un point focal dans un grand espace ouvert. Et n’oubliez pas, les plafonds peuvent également être des accents sur les murs.

L’aménagement d’un grand espace ouvert et l’utilisation de grands meubles tels que des chaises sectionnelles et surdimensionnées peuvent remplir l’espace sans avoir l’air trop occupé. Le regroupement de meubles pour les espaces de conversation ou de restauration évite le look de «magasin de meubles» dont souffrent de nombreux aménagements ouverts. Lorsque vous regroupez des meubles dans votre grand espace barndo, respectez une palette de couleurs dans toutes les zones que vous configurez. De cette façon, vos couleurs lient tout ensemble.

Barndominium Trend - Qu'est-ce qu'un Barndominiu
Qu'est-ce qu'un Barndominium?  Vivre dans un Ba converti
Barndominium Trend - Qu'est-ce qu'un Barndominiu
Qu'est-ce qu'un barndominium et 25 exemples - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*