Accueil / la tenue / Quel manteau porter avec une jupe en jean
Quel manteau porter avec une jupe en jean

Quel manteau porter avec une jupe en jean

En ce qui concerne les manteaux, c’est l’une de ces pièces qui ne valent certainement pas la peine d’être achetées à chaque saison. Étant donné que vous l’achèterez toutes les quelques années, il doit être fait de matériaux de bonne qualité. En outre, il doit être universel pour que vous puissiez le combiner avec d’autres vêtements que vous avez.

Si vous me demandez mon avis, vous devriez toujours avoir quelques types de manteaux pour pouvoir les mélanger et les assortir avec différents styles et les porter à différentes occasions.
Par exemple, j’ai un manteau élégant, noir et long et un deuxième manteau beige, plus décontracté, qui a également une grande capuche. Et je les ai choisis pour être confortables et chaleureux.

Si vous vous êtes déjà demandé quel manteau porter avec une jupe en jean, je vous présenterai les meilleurs modèles, couleurs et coupes. J’espère que cela vous aidera si vous choisissez cette combinaison.

Manteau long ou court camel + jupe en jean

Manteau camel street style
la source

Aucune saison froide ne devrait commencer sans le manteau camel. Après que cette couleur soit entrée en scène il y a quelques années, les blogueurs de mode ont immédiatement commencé à porter ce morceau de tissu. On pouvait le voir partout, des magasins de détail à la mode de la grande rue.

Vous pouvez combiner ce manteau avec n’importe quel morceau de tissu et vous aurez toujours fière allure et tendance.
Si vous suivez des blogueurs de mode, des photographes de style urbain ou tout simplement des tendances de la mode émergentes, un combo jupe en jean et manteau camel est quelque chose que vous avez vu plusieurs fois.

Le denim se marie toujours bien avec l’éclat, la texture du cachemire, de la soie et d’autres textiles élégants. Il peut avoir fière allure avec des couleurs d’automne comme le bordeaux et le chameau. La jupe en jean peut être facilement combinée avec un pull ou un col roulé. Lorsque vous assemblez cette tenue et ajoutez le manteau camel, vous basculerez dans les rues où que vous alliez.

Jupe en jean camel
la source
Jupe en jean manteau camel 2
la source
Manteau camel
la source
Manteau camel
la source

Manteau noir long ou court + jupe en jean

manteau noir
la source

Le manteau noir classique est quelque chose que tout le monde a dans sa garde-robe. C’est une de ces éternelles pièces de tissu, tout comme la petite robe noire. Chaque magazine de mode et de style de vie a des instructions sur la façon de choisir le manteau noir parfait.
Le denim brille vraiment lorsqu’il est associé au noir. Pour un look élégant, portez un col roulé, un manteau et des bottes – tous noirs. Les bottines et un sac moderne dans une couleur différente et chaude qui convient à la saison en cours gardent votre charme frais. Pour les jours de pluie, vous pouvez combiner une jupe en jean avec The Hunters Boot. Cela gardera vos pieds au sec et prêts pour de plus longues marches. Vous pouvez également essayer d’associer un manteau noir avec des couleurs de vin comme le bleu marine ou le gris.
Vous pouvez également porter un bonnet, une écharpe ou des gants tricotés avec cette combinaison. Après tout, l’essentiel est de rester au chaud.
Pour un look plus excentrique, vous pouvez essayer de porter une chemise à manches longues sous votre manteau, comme sur la photo numéro 3.

manteau noir
la source
manteau noir
la source
manteau noir chemise blanche jupe en jean
la source
jupe longue en jean noir
la source

Manteau gris long ou court + jupe en jean

long manteau gris
la source
Le gris est l’une de mes couleurs préférées. Il est si facile de combiner le gris et cela donne à chaque morceau de tissu ce look chic et élégant.

Un joli manteau gris peut ajouter une sorte de touche parisienne à votre tenue et rendre instantanément votre look sans effort chic, tout comme la vraie parisienne l’a fait.

Il existe une liste infinie de tenues de manteau que vous pouvez créer lorsque vous possédez un manteau gris. C’est une belle couleur à travailler et associée à une jupe en jean peut lui donner un aspect très élégant et professionnel.
Vous pouvez compléter votre look avec des escarpins à talons hauts, ou si vous recherchez un look plus décontracté, les bottes plates sont un excellent choix. Cela peut également fonctionner avec un manteau noir, mais le but de porter du gris est de rendre votre tenue plus intéressante et plus attrayante.

jupe courte en jean gris
la source
manteau gris
la source
manteau gris denim
la source
manteau gris 4
la source

Trench + jupe en jean

un imperméable
la source
Le trench est également un bel article dans une garde-robe. Cette pièce est parfaite pour le début de l’automne ou le printemps. Personnellement, j’aime le combiner avec des jeans, des robes longues ou des jupes.

Vous pouvez et devez absolument associer des jupes en jean avec un trench-coat et des bottes plates pour obtenir le look d’une fille londonienne. Burberry est très célèbre grâce à son fabuleux trench-coat que de nombreuses filles de la mode du monde entier portent. Une de ces filles à la mode a combiné la jupe en jean et la chemise à rayures avec un trench-coat brunâtre et des bottes noires. L’alternative à ce look est le trench camel qui va bien avec un jean, une chemise blanche et des sandales à talons hauts.
La tenue de la dernière photo est plus classique. Il se compose d’une jupe en jean A-line et d’une chemise blanche. Il peut être porté toute la journée et est parfait si vous voulez avoir l’air décontracté à l’automne.

Trench en denim marron
la source
trench long
la source
trench long
la source
look trench classique
la source

J’ai écrit ce guide de style pour vous montrer à quel point il est facile de créer une combinaison parfaite du manteau et de la jupe en jean. Si vous allez au centre commercial pour acheter le manteau pour cette saison, je vous recommande de faire attention aux couleurs à la mode cette saison et à ce que vous avez dans votre placard.
Assurez-vous également de déterminer laquelle des coupes vous convient le mieux pour ne pas vous retrouver avec un manteau qui vous donne l’air trop court, trop long, plus grand ou plus mince. Lorsque vous achetez un manteau sans autant de détails, vous pouvez expérimenter avec des bijoux et des tricots comme des chapeaux et des écharpes.
En ce qui concerne la jupe en jean, découvrez d’autres idées sur la façon de la porter.
J’espère que vous aimez ces idées de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*