Accueil / la tenue / Que porter avec un jean mom
Que porter avec un jean mom

Que porter avec un jean mom

Certaines personnes définissent le jean mom comme un jean taille haute. J’irais un peu plus loin et je dirais que les jeans mom sont généralement bleu ciel et un peu amples au niveau des cuisses. Je pense que le nom parle de lui-même car les jeans ont vraiment cette sensation de «maman». Pourtant, ces jeans ne sont pas vraiment réservés aux mamans. Je sais que beaucoup de gens pensent que les jeans taille basse ont l’air plus tendance, mais les jeans mom ont définitivement une place pour vos tenues décontractées. Dans cet article de blog, je vais explorer avec vous quelques-unes des meilleures façons de porter un jean mom avec style.

Jean mom avec pull slim noir à manches longues


la source

Certaines personnes disent que l’inconvénient des jeans mom est qu’ils font paraître votre taille courte. Comme beaucoup de choses dans la vie, être hebdomadaire est souvent aussi la force. Pour certaines personnes, en particulier celles qui ont des épaules relativement étroites, elles ont une meilleure apparence lorsque vous déplacez optiquement votre taille avec un pantalon taille haute. Vous obtenez un meilleur ratio corporel avec des jambes apparemment plus longues. Je ne dis pas que tout le monde appartient à ce groupe de personnes, mais que vous devez vraiment les essayer pour voir si vous êtes vraiment mieux avec un pantalon taille haute. Cette tenue est parfaite pour tester si vous appartenez au groupe. Pour le haut, portez un pull slim noir à manches longues avec un jean mom et des ballerines.

Portez-le avec un débardeur blanc et une veste en cuir noire

débardeur blanc veste en cuir noir mom jeans
la source

Une autre façon de bien paraître avec le jean mom est de mettre le haut et de porter une veste légèrement surdimensionnée sur le dessus. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc et le rentrer dans votre jean mom. Portez une veste en cuir noire avec cette tenue pour équilibrer les autres pièces.

À porter avec un débardeur blanc et une chemise boyfriend rayée

débardeur blanc chemise boyfriend rayée signifie maman
la source

Sur la base de l’idée de tenue précédente de porter quelque chose de surdimensionné sur un haut caché, vous pouvez porter la chemise rayée d’un ami comme couche supérieure au lieu de la veste en cuir. Complétez la tenue avec des baskets. Avec une utilisation similaire de couches, la tenue a un ton beaucoup plus doux et un style fille d’à côté.

Portez-le avec un pull en maille noir et un manteau en laine gris

pull en maille noir manteau en laine gris jean mom
la source

Cette tenue montre que le jean mom a fière allure même avec un long manteau. La tenue se compose d’un pull en tricot noir, d’un long manteau en laine gris, d’un jean mom et de bottines. Je peux le voir comme une belle tenue pour l’automne et l’hiver. Dans cette tenue, vous pouvez voir comment les jeans mom peuvent vous faire paraître plus grand si vous les assemblez avec les bonnes pièces.

Débardeur noir et cardigan long gris

Mother Jeans Débardeur noir Cardigan long gris
la source

Pour l’été et le printemps, lorsqu’un long manteau en laine ne convient pas, vous pouvez porter un long cardigan. Vous pouvez porter un débardeur noir avec un cardigan gris, un jean mom et des talons.

Jean mom et pull moulant en tricot gris

Mama Jeans Pull slim en maille gris
la source

Pour un look minimaliste, associez un pull en maille slim gris, un jean mom à revers et des baskets en toile. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur la façon de porter des chaussures en toile.

À porter avec une chemise boutonnée blanche

jean mom blanc avec chemise boutonnée
la source

C’est un look rafraîchissant bleu clair et blanc à porter avec désinvolture. Si vous vous demandez si vous pouvez porter un jean mom avec une chemise boutonnée blanche, vous pariez. Le rapport corporel quelque peu inconfortable peut être corrigé par des poignets sur les jeans. Portez des baskets blanches pour compléter ce look minimaliste.

Jean mom avec un pull de couleur crème et un manteau en laine gris

Manteau en laine gris Mother Jeans
la source

Cette tenue est un excellent exemple de la façon de porter un jean court pour maman en hiver. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc cassé. Portez un jean mom court avec des bottines pour les fesses. Portez un long manteau en laine gris pour compléter cette tenue élégante et chaude.

Blouse blanche à rayures verticales et jean mom

jean mom chemisier blanc à rayures verticales
la source

Dans l’exemple précédent, vous pouvez voir comment le jean raccourci taille haute et les talons peuvent vous faire paraître plus grand en déplaçant visuellement votre taille vers le haut et en montrant également quelques centimètres de peau autour de la cheville. Cette tenue est une preuve supplémentaire de l’astuce. Il suffit de porter un chemisier blanc, dans ce cas-ci à rayures verticales, avec un jean mom court et des talons noirs. Imaginez cette tenue avec un jean skinny taille basse typique. Visuellement, la longueur de vos jambes n’est pas la même.

Portez-le avec un t-shirt blanc imprimé et un long cardigan en maille

cardigan long tricoté mom jeans
la source

Cette tenue en fait un maxi cardigan avec style. Le long cardigan tricoté donne au look beaucoup de caractère. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt blanc, un jean court mom et des mocassins noirs.

Portez-le avec un pull noir et un manteau en laine marron

ensemble jean mom long manteau en laine marron
la source

Pour un look sympa et élégant, vous pouvez porter un pull noir à col montant avec un jean mom, un manteau en laine marron et des bottines en cuir. Portez une ceinture affirmée pour plus de caractère et un peu d’espace entre le haut et le jean.

À porter avec un chemisier blanc à épaules dénudées et une veste en cuir

jean mom blanc à épaules dénudées
la source

Étant donné que les jeans mom sont généralement bleu ciel, il est logique de penser qu’ils auront fière allure avec un haut blanc. Pour le démontrer, il suffit de porter un chemisier blanc à épaules dénudées avec le jean mom. Amusez-vous en portant une veste en cuir rouge ou marron et des ballerines de couleur assortie.

Jean mom avec un crop top blanc et une veste en cuir noire

Veste en cuir à top court Mom Jeans
la source

Les jupes et pantalons taille haute ont généralement fière allure avec des hauts courts. Cela vaut également pour les jeans mom. Vous pouvez porter le jean avec un crop top blanc, une veste en cuir noire et des baskets noires.

Alors, voici quelques-unes de mes façons préférées de porter des jeans mom. Je suis presque sûr que ceux d’entre vous qui ne pensent pas que les jeans mom sont cool devraient se rendre compte maintenant que vous faites beaucoup avec les jeans mom. Peut-être que le nom a plus de sens lorsque vous trouvez que votre maman est vraiment cool dans la bonne situation, tout comme le jean mom.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*