Accueil / la tenue / Que porter avec un imperméable jaune
Que porter avec un imperméable jaune

Que porter avec un imperméable jaune

Que portez-vous un jour de pluie? Avez-vous pensé à porter l’emblématique imperméable jaune au lieu d’utiliser simplement un parapluie? Il est certain que l’imperméable peut vraiment vous protéger de la pluie, mais il peut en faire plus de nos jours. Les imperméables jaunes de nos jours sont si bien conçus qu’ils peuvent être très beaux avec vos tenues normales. Dans cet article de blog, j’ai rassemblé une liste d’idées de tenues pour vous aider à comprendre quoi porter et avoir fière allure avec un imperméable jaune. Regardons-les maintenant.

Imperméable jaune avec des t-shirts rayés bleu foncé et blancs et des bottes de pluie

imperméable jaune marine et t-shirt rayé blanc
la source

Puisque le jaune et le bleu marine sont une belle combinaison de couleurs, il est logique de porter un t-shirt à rayures horizontales en bleu marine et blanc avec l’imperméable jaune. Portez un jean skinny et des flashs noirs à hauteur des genoux pour mélanger et assortir. Cette tenue de jour de pluie est à la fois fonctionnelle et belle.

Portez-le avec un débardeur blanc et un jean skinny

imperméable jaune jean skinny débardeur blanc
la source

En tenue de loisirs très simple, vous pouvez porter un débardeur blanc et un jean skinny avec l’imperméable jaune. Le seul problème avec cette tenue est que, contrairement à l’idée de tenue précédente, vous ne voulez probablement pas enlever l’imperméable car le débardeur et la tenue en jean skinny peuvent être un peu sous-habillés.

À porter avec une mini-robe à pois

robe courte à pois - imperméable jaune
la source

Portez l’imperméable jaune chic avec une mini-robe marine et blanche à pois. Complétez votre tenue avec des chaussures richelieu marron. L’imperméable se marie si bien avec le reste de la tenue qu’il ressemble presque à un blazer jaune. En passant, vous voudrez peut-être également lire notre autre article de blog sur les idées de tenues pour les chaussures oxford.

Imperméable midi avec t-shirt blanc et jean


la source

Vous pouvez avoir un style complètement différent avec un imperméable jaune plus long qui se termine au milieu du mollet. Associez-le simplement à un t-shirt blanc et un jean à poignets. L’imperméable plus long vous rend non seulement plus unique, mais il peut également vous aider à couvrir une plus grande partie de votre corps et à le protéger de la pluie.

Portez-le avec une robe en dentelle noire et des bottes de pluie hautes au genou

imperméable jaune robe en dentelle noire bottes de pluie
la source

Ceci est un autre exemple de la façon dont l’imperméable jaune peut aller bien avec une robe. Il suffit de porter une robe en dentelle noire aux genoux et des bottes de pluie aux genoux avec un imperméable. C’est incroyable de voir à quel point les imperméables et les bottes de pluie peuvent être aussi beaux que des parties d’une magnifique tenue.

Portez-le avec une chemise en jean et un pull rayé noir et blanc

chemise bleue pull rayé noir et blanc imperméable
la source

Voici une autre tenue avec l’imperméable jaune et les bottes de pluie hautes au genou. Portez une chemise en jean bleue et surmontez-la d’un pull à rayures blanches. Il suffit de porter un jean skinny noir avec des bottes de pluie pour le bas. La superposition de cette tenue fait de cette tenue une tenue élégante qui vous fera simplement vous démarquer de la foule sous la pluie.

À porter avec une robe t-shirt rayée noire et blanche

robe t-shirt rayée noire et blanche imperméable jaune
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter une robe t-shirt rayée noire et blanche sous l’imperméable jaune. Portez des leggings noirs avec des bottes de pluie hautes noires pour mieux s’adapter au temps pluvieux et vous garder au chaud.

Portez-le avec un pull en maille gris et un short en jean

short en jean gris tricoté avec imperméable jaune
la source

Pour un look street décontracté et sexy, associez cet imperméable avec un pull en tricot gris et un short en jean. Pour obtenir un look sexy, rendez le short un peu plus court que l’imperméable pour montrer vos longues jambes.

Imperméable jaune sur gilet rouge

débardeur rouge jean imperméable jaune
la source

Dans un look qui a plus de contraste de couleur. Portez un gilet rouge sous l’imperméable jaune. Pense à associer un jean et des bottes de pluie noires pour compléter cette tenue. La combinaison de couleurs jaune, rouge, bleu et noir vous donnera une allure nette et élégante un jour gris et pluvieux.

À porter avec une robe t-shirt noire et blanche à rayures horizontales

robe t-shirt à rayures horizontales imperméable jaune
la source

C’est une tenue très intéressante qui fait bon usage de la technique de superposition. Une couche de la veste en jean peut être vue sur la robe t-shirt à rayures horizontales noire et blanche. Au-dessus d’eux se trouve l’imperméable jaune. Non seulement le long manteau sur la veste est unique, mais vous pouvez également imaginer que lorsque vous enlevez l’imperméable, la tenue est toujours complète.

Portez-le avec un pull à larges rayures gris et blanc

large pull rayé jean jaune à revers
la source

Imperméables Ils sont souvent très bien conçus avec de jolis détails. Par exemple, vous pouvez voir les rayures noires et blanches autour de la capuche et de la manche de cet imperméable jaune. Vous pouvez le porter élégamment avec un pull à larges rayures gris et blanc et un jean à poignets.

Pull en maille blanc, short en jean et bottes de pluie

pull en maille blanc imperméable jaune
la source

Pour un jour de pluie à l’automne ou au printemps, pensez à cette tenue. Il suffit de porter le pull en tricot blanc et l’imperméable jaune pour le haut. Associez-les à un short en jean et des bottes de pluie hautes pour compléter cette tenue décontractée élégante.

Maxi imperméable jaune avec débardeur blanc et jean avec poignets

Débardeur maxi imperméable jaune talons rouges
la source

Il est rare de voir un maxi imperméable jaune qui s’étend essentiellement jusqu’à la cheville. Pour être honnête, je pense que c’est plus pour le look que pour marcher sous la pluie car il n’est pas facile de marcher avec un manteau aussi long. Mais je veux toujours l’inclure dans la liste ici simplement parce qu’il a l’air si unique et élégant. Pour coiffer un tel imperméable, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc et un jean avec des poignets.

Il y a donc quelques conseils et idées sur ce qu’il faut porter avec un imperméable jaune. J’espère que vous trouverez ce type d’article de blog basé sur des scénarios ou sur la météo intéressant. J’écris définitivement ce billet de blog pour répondre à une question à laquelle je veux connaître la réponse. Eh bien, pour ceux d’entre nous qui ne veulent pas apporter de parapluie ou qui aiment porter un imperméable, même avec un parapluie. Nous n’avons plus à nous soucier d’avoir l’air maladroit avec des vêtements qui ne vont pas bien avec l’imperméable. Si vous aimez cet article de blog, assurez-vous de consulter nos autres idées de tenues sur le site avant de partir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*