Accueil / la tenue / Pull duveteux blanc
Pull duveteux blanc

Pull duveteux blanc

Lorsque la température baisse, il ne vous reste plus qu’à vous réchauffer. Vous pouvez le faire en portant un pull blanc moelleux. Bien qu’il soit assez clair pourquoi je vais vous montrer pourquoi ce type de pull est l’un des produits de base les plus populaires chez les filles pendant les jours d’hiver.

Le pull blanc moelleux est chaud, confortable et très polyvalent. Vous pouvez le coiffer avec n’importe quoi. Vous pouvez le porter avec un jean, noir ou bleu, et avec des jupes, du cuir ou du vinyle.
Il a l’air très élégant tout en vous offrant une excellente dose de confort et de chaleur.

Cet article va vous apprendre à porter un pull blanc moelleux de différentes manières. Non seulement c’est un vêtement décontracté, mais il peut aussi être élégant.
Faites défiler vers le bas pour voir certaines des meilleures idées de tenues que j’ai préparées.

Jupe longue avec fente haute + pull blanc moelleux

pull duveteux blanc oversize
la source
Le pull blanc surdimensionné se marie parfaitement avec une jupe longue fleurie. C’est génial pour ces fraîches journées d’automne où vous souhaitez toujours que ce soit l’été.
Vous pouvez le porter avec des bijoux minimalistes et un sac à bandoulière en cuir marron.

Jean + pull duveteux blanc

jean pull blanc moelleux
la source
La combinaison classique et chic que vous pouvez toujours porter se compose de deux basiques: un pull blanc moelleux et un jean. Vous pouvez ajouter une ceinture avec une boucle dorée.
En matière de chaussures, vous pouvez choisir entre des bottines, des baskets ou même des talons hauts.

Pantalon blanc + pull blanc moelleux

pull blanc moelleux tout blanc
la source
Toutes les combinaisons de tenues blanches sont à la fois difficiles et noires. Si vous portez des agrafes blanches moelleuses, vous risquez de ressembler à une boule de neige! Mais avec cette tenue, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter. Le pantalon large est parfaitement combiné avec un pull, il y a donc un excellent équilibre entre les matières.

Jupe blanche + pull duveteux blanc

jupe-pull duveteuse blanche
la source
Si vous voulez ajouter un peu d’élégance à vos tenues de tous les jours, vous pouvez associer un pull blanc avec une jupe trapèze. Il est superbe en combinaison avec des chaussures à talons en daim gris.
Cette tenue est idéale pour les soirées au centre-ville.

Pantalon en cuir noir + pull duveteux blanc

pantalon en cuir à pull moelleux blanc
la source
Lederhosen sera toujours élégant. Vous pouvez les coiffer pour de nombreuses occasions élégantes et décontractées. Bien sûr, vous pouvez les combiner avec un pull blanc moelleux. Vous pouvez porter une chemise en dentelle ci-dessous.
Vous pouvez choisir les chaussures en fonction de la situation. Cette tenue se marie aussi bien avec des chaussures plates que des talons.

Look Athleisure + pull blanc moelleux

pull blanc moelleux athleisure
la source
Avoir l’air sportif et décontracté est la principale raison pour laquelle j’aime faire de l’exercice. La tendance a brûlé pendant un certain temps et je pense que ça ne va nulle part. La mode d’aujourd’hui consiste à rester chic et confortable. Et c’est ce qu’est cette combinaison de tenues.

Jupe duveteuse + pull duveteux blanc

pull blanc duveteux double
la source
Si un vêtement flou ne vous suffit pas, doublez-le. Ils auront fière allure dans une jupe et un pull moelleux. Vous pouvez rendre cette tenue décontractée ou formelle. Choisissez entre des chaussures plates ou des talons hauts. Le grand avantage de cette tenue est qu’elle vous garde bien au chaud!

Jupe longue blanche + pull duveteux blanc

jupe longue blanche en tricot moelleux
la source
C’est une combinaison parfaite et sans effort. Vous pouvez le coiffer pour un brunch quotidien, un café ou simplement pour une promenade. Le pull vous gardera certainement au chaud. La jupe a une longueur maximale et se marie parfaitement avec des sandales à brides plates.

Jean blanc + pull duveteux blanc

pull blanc duveteux jean blanc
la source
Une chose est sûre: toutes les tenues blanches ont un certain charme. Ils nous rappellent l’été, le ciel clair et la mer. Cette tenue est idéale pour les conditions météorologiques de transition lorsque vous savez que l’été est terminé, mais ne l’admettez pas. Un jean blanc associé à un pull blanc moelleux et des talons en daim ressemble à une tenue de tous les jours parfaite.

Couches + pull blanc moelleux

vêtements de travail chandail duveteux blanc
la source
Si vous voulez recréer le look des filles françaises, le pull blanc moelleux peut certainement vous aider. Le bouton rouge en bas se marie très bien avec un pull, et le jean se marie très bien avec un manteau gris et des chaussons.
Cela peut être votre nouvelle inspiration pour les vêtements de travail.

Pantalon noir avec fermeture éclair + pull blanc moelleux

pantalon pull blanc moelleux avec fermeture éclair
la source
Chic et classe – deux mots qui décrivent parfaitement cette tenue. Vous pouvez combiner votre pull blanc moelleux avec un pantalon noir avec des fermetures éclair comme détails. Ça a l’air super cool. Portez cette tenue pour un café ou un déjeuner décontracté avec vos amis. Vous pouvez décider si vous voulez porter des chaussures plates ou des talons hauts.

Décolleté Off-The-Shoulders + pull blanc moelleux

pull blanc moelleux à l'épaule
la source
Ce magnifique pull a une encolure épaules dénudées et des manches cloche. Deux grandes tendances en un seul aliment de base. Vous pouvez l’associer à un jean skinny uni et à des bottines pour un look décontracté. Cependant, cette tenue est facile à transporter pour être élégante en mettant des bijoux et en portant des talons hauts.

Mini jupe à carreaux + pull duveteux blanc

Jupe à carreaux composée d'un pull blanc moelleux
la source
C’est une combinaison très moderne et chic que vous pouvez facilement recréer. Il se compose d’un pull blanc moelleux (pour vous donner de la chaleur), d’une mini jupe à carreaux (une grande tendance cet hiver) et de bottes Dr.Martens (également très chaudes). La combinaison est très sexy, mais en même temps confortable et décontractée.

Pantalon d’entraînement + pull blanc moelleux

pantalon de survêtement blanc moelleux
la source
Combiner les styles est quelque chose que vous devez pratiquer si vous êtes vraiment à la mode. Ce n’est pas si difficile, mais ce n’est certainement pas facile. Kendall Jenner le fait très bien. Elle combine le pantalon d’entraînement avec un pull blanc moelleux et des sandales à lanières nude. Si vous ne le saviez pas, les pantalons de survêtement sont une grande tendance cet hiver. Assurez-vous d’en avoir un!

Pantalon en vinyle + pull duveteux blanc

pantalon en vinyle blanc moelleux
la source
Le vinyle est le matériau informatique de la saison automne-hiver. Toutes les filles le portaient. Si vous ne le saviez pas, il ira parfaitement avec le pull blanc et les chaussures oxford noires. La combinaison de clips masculins et féminins rend cette tenue encore plus intéressante à porter!

Le pull blanc moelleux est le vêtement incontournable de votre garde-robe. Comme vous avez pu le voir, il est très polyvalent et facile à utiliser.
J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous.
Amusez-vous à lire toutes les autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*