Accueil / Decor / Première maison imprimée en 3D

Première maison imprimée en 3D

Construire une maison peu coûteuse mais solide et fonctionnelle pour les personnes sans espace de vie était un défi mondial, mais la réponse pourrait résider dans une nouvelle technologie: l’impression 3D. Aujourd’hui, nous examinons la première maison imprimée en 3D construite par ICON en moins de 24 heures pour environ 4000 $.

Cette maison de 650 mètres carrés comprend une chambre, une salle de bains, un salon et un petit bureau. Une fois le bâtiment principal en ciment terminé, les éléments non imprimables tels que les fenêtres et les portes sont ajoutés manuellement. Une autre facette technologique de ces maisons 3D est que la construction est contrôlée via une tablette, ce qui signifie que très peu de personnes sont réellement nécessaires pour construire la maison.

Cette maison est décorée dans un style moderne simple du milieu du siècle, avec une palette de couleurs neutres et l’ajout de gris graphite et de noir. Les murs sont blancs, le sol est en ciment et les plafonds sont pour la plupart laissés tels quels, et ce n’est que dans la chambre que le plafond est recouvert de contreplaqué.

Le mobilier est décontracté, moderne du milieu du siècle, avec des pieds en épingle à cheveux, du contreplaqué uni et des articles en bois. Vous pouvez voir de nombreux oreillers et tapis colorés avec des imprimés folkloriques pour ajouter une esthétique bohème populaire à la maison. Il y a d’autres détails colorés tels que des œuvres d’art qui rendent cette maison audacieuse et lumineuse.

Une famille française est la première à emménager dans une maison imprimée en 3D - 3D.
La première maison imprimée en 3D aux États-Unis est des objectifs pour petits espaces - À voir maintenant.
La première maison imprimée en 3D habitée au monde - MaterialDistri
ICON, basé à Austin, réalise la première impression 3D au monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*