Accueil / la tenue / Portez une robe tunique avec un jean
Portez une robe tunique avec un jean

Portez une robe tunique avec un jean

La robe tunique est un élément très spécial que vous pouvez porter avec ou sans leggings, jeans. Vous pouvez facilement créer une tenue élégante et décontractée autour de la robe tunique. De plus, la robe tunique est coupée si lâche qu’elle est extrêmement facile à enlever quel que soit votre type de corps. Aujourd’hui, je vais parler plus en détail de la façon de porter une robe tunique avec un jean pour créer une tenue superposée. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de robes tuniques et de tenues en denim. Plongeons-nous directement.

Robe tunique blanche avec jean skinny bleu foncé


la source

Pour un look décontracté et féminin, vous pouvez choisir une robe tunique blanche ornée de détails féminins en dentelle au col et à l’ourlet. Associez-le à un jean skinny bleu marine et des bottes courtes à bout ouvert marron pour un look décontracté et aérien.

Robe tunique grise avec jean skinny déchiré

robe tunique grise jean skinny déchiré
la source

Un haut gris et un jean bleu sont souvent une bonne combinaison qui semble confortable et décontractée. Par exemple, portez une robe tunique grise avec un jean skinny bleu. Portez les bottines en cuir marron et le sac à main en cuir marron dans le mélange pour ajouter une touche élégante à la belle tenue sobre.

Robe tunique rayée noire et blanche avec un jean et des bottes

bottes en jean habillées à rayures noires et blanches
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues décontractées, je suis sûr que vous devriez avoir un t-shirt rayé noir et blanc en bleu marine et blanc dans votre placard. La robe tunique à rayures noires et blanches est tout aussi belle lorsqu’elle est associée à un jean skinny bleu foncé. Associez cette pièce à des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look élégant.

Jean bleu avec une robe tunique blanche avec une fente

Robe tunique blanche bleu jeans avec fente
la source

La plupart des robes tuniques que vous pouvez obtenir ont un design fendu cool. Cela vous permet de montrer plus de vos jeans et vos jambes semblent plus longues. Par exemple, cette tenue se compose d’une robe tunique blanche avec une fente et d’un jean skinny bleu. Ils sont combinés de manière très créative avec des chaussons roses pour créer un look de rue décontracté.

Robe tunique noire sur un jean boyfriend

robe tunique noire mom jeans
la source

La combinaison d’un t-shirt noir et d’un jean boyfriend est une tenue de loisirs intemporelle que beaucoup d’entre nous portent en été et en automne. Maintenant, remplacez le t-shirt noir par une robe tunique noire et vous obtenez une tenue minimaliste encore plus élégante. Vous pouvez facilement le combiner avec des ballerines noires pour donner à la tenue une touche féminine.

Robe tunique blanche avec fermeture boutonnée et blazer long noir

robe tunique boutonnée blanche blazer long noir
la source

Voici une tenue décontractée qui a l’air assez décente pour être portée au travail le vendredi. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe tunique boutonnée blanche et un long blazer noir. Associez-les à un jean boyfriend à revers et des ballerines guépard pour compléter cette tenue décontractée élégante.

Robe tunique bleu foncé avec ceinture et jean à revers

Tunique bleu foncé avec ceinture et poignets
la source

Voici une tenue ludique que vous voudrez peut-être essayer lors de vos vacances. Il se compose d’une robe tunique bleu foncé avec une ceinture marron, d’un jean skinny à poignets et de sandales noires. Portez un chapeau souple noir pour ajouter une touche artistique au look général. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des chapeaux similaires, assurez-vous de consulter notre article de blog sur Comment coiffer un chapeau noir souple.

Robe tunique imprimée noire avec jean boyfriend déchiré

robe tunique imprimée noire jean boyfriend déchiré
la source

C’est une tenue super décontractée qui est parfaite pour les sorties décontractées. Vous pouvez simplement porter un haut tunique noir ample à fleurs et un jean boyfriend déchiré. Portez des sandales blanches et un portefeuille à franges blanches pour une ambiance décontractée.

Robe tunique sans bretelles blanche sur un jean évasé noir

robe tunique sans bretelles blanche jean évasé noir
la source

Les robes tuniques sont généralement coupées lâchement et très confortables à porter. Cette robe tunique particulière est un cas rare où le design est si sexy. C’est une robe tunique blanche sans bretelles qui peut vous faire ressortir lors d’un cocktail ou d’un événement formel. Vous pouvez le porter sur un jean évasé noir et des chevilles noires à bout ouvert pour un look unique et élégant.

Robe tunique noire avec un jean skinny et des talons

robe tunique noire talons skinny jeans
la source

Portez une robe tunique noire avec un jean skinny bleu et des talons ouverts noirs pour une tenue décontractée minimaliste. La combinaison est si simple et les pièces vont bien ensemble. C’est une tenue polyvalente qui est très facile à enlever.

Robe nuisette grise avec chemise en chambray et jean

robe nuisette grise jean veste en jean
la source

Pour un look féminin avec une touche artistique, vous pouvez porter une robe babydoll grise avec une chemise en chambray et un gilet en jean. Portez un jean skinny bleu et des bottines noires pour le bas. Un chapeau souple noir serait parfait pour ajouter une touche artistique à la tenue. La partie supérieure superposée de la tenue donne à cette tenue un aspect si élégant.

Tunique à fleurs blanche sur un jean

tunique à fleurs blanche sur un jean
la source

Si vous ne voulez pas avoir l’air élégant ou cool, voici une tenue confortable qui peut vous donner une allure amicale et équilibrée. Vous pouvez simplement porter une robe tunique à fleurs blanche sur un jean mom bleu clair. Portez des bottines en cuir à bout ouvert marron pour ajouter un peu de style à votre tenue.

Tunique longue blanche sur un jean skinny

tunique longue blanche sur un jean skinny
la source

Il est rare de voir une robe tunique s’étirer jusqu’à la cheville. Cette robe tunique longue blanche particulière va bien avec le jean skinny. La tenue est combinée de manière très créative avec des chaussures à enfiler dorées.

Robe tunique en chambray avec ceinture et jean blanc

Robe tunique en chambray avec ceinture jean blanc
la source

Pour une tenue décontractée, tu peux porter une robe tunique ceinturée en chambray et un jean skinny blanc. Portez des sandales à talons nude pour compléter la tenue décontractée avec une touche élégante.

Tunique imprimée tribale noire avec jean blanc

jean blanc tunique imprimé tribal noir
la source

Voici une autre tenue qui comprend le jean blanc. Vous pouvez facilement combiner le jean blanc avec une robe tunique noire à imprimé tribal. Portez des talons rose clair pour compléter le look.

Voici quelques idées de tenues tuniques vraiment sympas et intéressantes que je viens de partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, la plupart des tenues sont très faciles à enlever. Essayons-les et développons votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*