Accueil / la tenue / Portez une robe en maille noire
Portez une robe en maille noire

Portez une robe en maille noire

Madonna a adoré la tendance mesh. Dans les années 90, tout le monde portait ce tissu transparent pour obtenir le look gothique très populaire.
Avec toutes les autres tendances qui sont revenues à la mode, la tendance mesh est là depuis un moment. La robe ou le haut en maille noire est le vêtement le plus populaire des It Girls.
La robe en maille noire est très transparente. Cependant, il est très polyvalent. Vous pensez peut-être que ce n’est qu’un aliment de base sexy, mais cela peut être une excellente pièce en couches. Vous pouvez le porter avec un jean préféré, un haut noir ou même un soutien-gorge. Il peut paraître aussi bien décontracté que sexy et élégant.
Dans cet article, j’ai rassemblé certains des meilleurs vêtements de style urbain avec une robe en maille noire. Dites-nous comment recréer ces looks et vous sentir absolument fabuleux.

Robe en résille noire à paillettes

robe en résille noire à paillettes
la source
C’est une belle robe en matière transparente et transparente. Cependant, il est décoré de pierres de paillettes et de détails scintillants. Il est magnifique en combinaison avec des bottes en vinyle décontractées et des chaussettes courtes en maille. Vous pouvez le coiffer pour les occasions décontractées et élégantes. Terminez-le avec un petit sac à bandoulière et des lunettes de soleil cool.

Robe en résille noire élégante

robe résille noire noble
la source
Chaque fille a besoin d’une petite robe noire (résille) dans son placard. Ceci est un excellent exemple de la façon dont le style et la tendance éternels peuvent être combinés dans une belle robe. Le haut à col roulé en maille avec un design délicat à pois est magnifique tandis que le reste de la robe est classique.
Vous pouvez porter cette robe avec des détails dorés ou argentés et l’associer à des talons aiguilles ou des sandales noires.

Recouvert de jeans et d’un t-shirt

couche de robe en résille noire
la source
Si vous vous demandez comment associer votre robe en résille noire avec un jean, voici la solution. Faites-le de cette façon pour le nec plus ultra en matière de look chic et un peu romantique. Vous vous démarquerez absolument de la foule. Associez cette tenue avec des sandales à lanières argentées ou des baskets décontractées.

Étoiles sur la robe

robe noire en résille étoiles
la source
Camila Coelho porte cette magnifique robe noire avec des étoiles en guise d’imprimé. Cela a l’air jeune mais certainement pas ennuyeux. Cette mini-robe fonctionne mieux avec des bottes à bout ouvert et une pochette. Vous pouvez le porter pour les occasions décontractées et formelles. Il est parfait pour un dîner décontracté, ainsi que pour le mariage d’un meilleur ami.

Robe en résille noire avec rivets

robe en maille noire occupée
la source
La robe féminine, très romantique et élégante, est parfaite pour les occasions élégantes. La couleur noire lui donne un look très luxueux et le corsage clouté lui donne un peu de flair grunge. Vous pouvez le porter pour des occasions spéciales comme les mariages, les célébrations en plein air ou en salle et les cocktails.

Crochet de fleurs sur filet

robe en maille noire au crochet
la source
Ceci est une autre robe qui est superposée. Il se marie parfaitement avec une mini-jupe noire et un décolleté en V noir. Semble romantique et énervé en même temps, et c’est une allure absolue de ces agrafes. Portez-le avec des bottes motard découpées avec des détails métalliques dorés.

Débardeur ajusté

robe en résille noire ajustée
la source
Si vous vous demandez comment porter un gilet sur mesure avec une robe en résille noire, voici la réponse à cette question. Vous pouvez le superposer comme ça. C’est sans effort et chic. Vous pouvez même mettre une ceinture pour faire ressortir votre tour de taille. Combinez-le avec des bottes de cowboy.
Vous pouvez trouver plus d’idées de tenues pour porter des bottes de cow-boy ici.

Robe en résille noire à fleurs

robe en maille noire fleurs
la source
C’est la mini-robe en maille parfaite à porter pour une soirée. Cela a l’air fabuleux et très sexy. Associez-le à des bottes métalliques pour un look tendance. Mélangez les styles pour obtenir la tenue parfaite!
La robe noire sous les matières transparentes rend cette tenue également adaptée aux occasions quotidiennes.

Dentelle et filet combinés

robe en maille noire combinée
la source
Il n’y a rien d’ennuyeux dans cette robe. C’est une combinaison parfaite de dentelle, de transparence et de maille. C’est magnifique et a l’air très élégant. Vous devriez le combiner avec des talons aiguilles ou des sandales à lanières. Le haut de cette robe en résille noire est bicolore. Il a une extrémité latérale vert émeraude et le reste du tissu transparent est noir. C’est parfait pour un dîner romantique avec votre petit ami.

Robe longue en résille noire

robe longue en maille noire
la source
Noble et longue – ce sont deux mots qui peuvent décrire cette robe. C’est très décontracté et a quelques détails colorés. Il a l’air parfait pour un café décontracté entre amis, ou le déjeuner est un restaurant chic. Associez-le à des bottines ou des sandales argentées.

Manteau bleu et robe en résille noire

robe noire en résille manteau bleu
la source
Si vous vous demandez si vous pouvez porter des matières transparentes en hiver, ma réponse est définitivement oui! Associez-le à un manteau bleu et une paire de bottes douillettes, et vous pourrez également clouer cette tenue.
C’est la combinaison parfaite pour les occasions décontractées et élégantes.

Détails de confettis

Confettis de robe en maille noire
la source
Cette robe patineuse courte a fière allure avec des détails de confettis. Cette fille a décidé de le décorer avec une ceinture cloutée et de l’associer à des bottes en métal argenté. C’est un excellent combo de tenues pour les occasions décontractées ou formelles. Vous pouvez également considérer cela comme votre tenue de vacances.

Robe noire avec des bottes rouges

robe résille noire bottes rouges
la source
Chiara sait vraiment comment attirer l’attention de tout le monde. Elle porte des cuissardes rouges avec une robe noire en résille à col en V pour un look chic et élégant.
Cette tenue est parfaite pour les cocktails ou pour le réveillon du Nouvel An.

Sexy en été

robe résille noire sexy
la source
Sexy et pure ne signifie pas toujours regarder par-dessus la ligne. Tout est dans le détail et dans la façon dont vous combinez les agrafes. Louise Roe porte cette robe fendue à col en V avec tellement de confiance et c’est ce dont vous avez besoin!
Associez cette robe à des sandales à lanières noires.

Pop de couleurs

robe en résille noire Pop of Colors
la source
Il est toujours agréable de voir une touche de tenue de peinture les jours sombres et froids. Cette robe peut être votre humeur chaque fois que vous voulez la porter. Vous devez l’associer à des bottes rouges et mettre une sangle rouge autour de votre taille au lieu d’une ceinture.
La broderie florale sur toute la robe crée une atmosphère tendance.
J’espère que vous avez apprécié toutes ces idées de tenues que j’ai préparées. Je sais que c’est un peu difficile d’avoir la confiance nécessaire pour porter des matériaux transparents. Cependant, une fois que vous l’avez essayé, vous ne pouvez plus vous arrêter! Soyez créatif, superposez-le, combinez-le avec d’autres agrafes et vous aurez une tenue de tueur à chaque fois!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*