Accueil / la tenue / Portez deux anneaux pour les femmes
Portez deux anneaux pour les femmes

Portez deux anneaux pour les femmes

La tendance à superposer les anneaux a commencé il y a quelques années et est toujours très populaire. Vous êtes autorisé à empiler vos bagues sur votre main gauche ou droite et vous êtes libre de choisir si vous souhaitez empiler des bagues sur un doigt ou une main. Il peut paraître très élégant ou bohème selon le type de bagues que vous souhaitez porter.

La tendance à empiler des bagues a été vue par de nombreuses célébrités, car elles nous ont montré la nouvelle façon de porter des bagues de fiançailles et des bagues décontractées à un doigt.
Il est très important de savoir comment sélectionner et combiner deux anneaux sur un doigt, deux doigts ou sur des mains différentes. Dans cet article, nous allons voir comment tout cela fonctionne de la meilleure façon possible.

Commençons par choisir la bonne bague pour votre doigt.

Comment choisir la bonne taille de bague

Mesurez votre doigt deux anneaux
la source
Mesurer votre doigt et trouver la bonne taille de bague sont les deux choses les plus importantes à faire avant d’acheter une bague. Si vos anneaux sont trop gros, ils tourneront et glisseront. De cette façon, vous pouvez facilement les perdre!
D’un autre côté, si les anneaux sont trop serrés, vos doigts ressembleront certainement à des rôtis liés, surtout s’ils gonflent pour gonfler lorsqu’ils sont exposés à la chaleur.
Lors de la mesure de la taille de vos doigts, il est préférable et plus simple d’utiliser la méthode bande / corde. La taille standard de l’annulaire est de 54 mm.

Comment porter des bagues de mariage / fiançailles à un doigt

deux anneaux de fiançailles de mariage
la source
Le port de fiançailles et d’alliances est devenu très populaire ces dernières années. Les deux anneaux peuvent être portés d’une seule main. Regardons quelques idées sur la façon de porter deux anneaux sur un doigt.

deux anneaux de fiançailles de mariage en or
la source
Ce sont la bague de fiançailles et la bague de mariage en diamant dans un bel ensemble. Les deux anneaux sont en or.
deux anneaux de fiançailles de mariage en or rose
la source
C’est un design génial et romantique pour les deux bagues. La combinaison de l’or rose et du diamant est tout simplement glamour et incroyable.
ensemble de fiançailles de mariage deux anneaux
la source
Beaucoup de diamants sur un seul doigt! Il s’agit d’un bel ensemble de deux bagues en or rose.

Porter de tels ensembles est toujours pratique et est très beau et élégant. Les bijoutiers proposent les parures de bagues, vous ne devriez donc pas vous inquiéter lorsque vous trouvez la bague qui correspond. La combinaison de l’or rose, du diamant et de l’argent est très belle. Où que vous alliez, tous les yeux seront sur votre main gauche et vos fabuleux deux anneaux.

Comment porter de façon décontractée deux anneaux et des anneaux empilables (les deux mains)

La tendance aux bagues empilables a frappé la scène des bijoux il y a quelques années. C’est toujours très tendance et c’est pourquoi je vais vous montrer comment faire vibrer cette tendance super populaire!
La clé ne doit pas passer sur la ligne. Cela n’aura pas l’air bien de jumeler toutes les mêmes bagues, mais aussi d’essayer de ne pas causer de gâchis en combinant des bagues trop différentes dans le style et le matériau.
Les deux bagues sont quelque chose de très classe, et si vous me demandez mon avis, les porter comme ça est plus que suffisant.
Voyons comment vous pouvez porter deux bagues et combiner différents styles.

Argent ou or deux anneaux

Préférez-vous l’argent ou l’or? Cela n’a pas d’importance, car lorsque vous superposez vos bagues, vous êtes autorisé à mélanger ces deux matériaux ensemble.

Or deux anneaux (les deux mains)

deux anneaux d'or
la source
Il s’agit d’une superbe paire de deux bagues dorées portées sur deux doigts différents. Cela peut être un excellent accessoire lorsque vous portez votre pull surdimensionné et votre jean. Cela a l’air minimal et très décontracté.
deux anneaux or minimal
la source
Vous pouvez également essayer de porter deux anneaux dorés sur les deux majeurs. Il a l’air très minimaliste et chic et peut être un excellent accessoire pour vos tenues.
deux anneaux de rubans d'or
la source
deux anneaux bande un doigt
la source
C’est toujours une bonne idée d’avoir deux anneaux sur votre index. Vous pouvez coiffer deux types de bagues différents tout en restant élégant et chic. Lorsque vous trouvez une bague moyenne, comme sur une photo ci-dessus, associez-la à la bague classique.

Argent deux anneaux (les deux mains)

deux anneaux d'argent
la source
deux anneaux argent minime
la source
Si vous aimez les vêtements minimalistes, vous allez adorer ces deux bagues aux teintes argentées. Ils vont très bien avec vos tenues de pull en denim et peuvent également être un joli détail si vous portez quelque chose de plus élégant.
deux anneaux de mélange d'or rose
la source
Combiner les deux anneaux de cette manière est très moderne et chic. La bague principale a deux cercles ronds en or rose, celui du milieu est en argent et a un design très minimal.
deux anneaux en argent massif
la source
En revanche, si vous aimez les bagues plus massives, vous pouvez aussi les porter ensemble!
Ces deux bagues sont en argent et ont un design très moderne.

Boho deux anneaux (les deux mains)

Le style boho est connu pour son amour pour les anneaux massifs. Ils ont généralement une grosse pierre ou sont jumelés à d’autres plus petits.
Si vous êtes fan d’un style bohème, voyons comment combiner et porter deux bagues.

deux anneaux boho
la source
Ce sont des bagues bohèmes très intéressantes. Comme vous pouvez le voir, deux d’entre vous peuvent les porter. Vous pouvez porter deux anneaux à chaque doigt. Vous êtes très jeune et moderne.
deux anneaux boho stone
la source
Si vous vous demandez si porter deux bagues en pierre sur un doigt est trop pour vous, vous pouvez voir que cela est absolument magnifique!
Portez vos deux bagues avec des pierres bleues en été lorsque votre peau est ensoleillée et que vous pouvez marcher pieds nus tout le temps.

Empiler des bagues sur vos doigts peut sembler une tâche facile, mais il y a quelques points à surveiller. Il est toujours plus facile d’acheter des bagues d’un créateur que de combiner différentes marques. Quel que soit le métal que vous choisissez de porter, vous pouvez mélanger et assortir et cela vous aidera à paraître cohérent.
La clé est d’être créatif et de jouer avec la combinaison de deux anneaux sur vos doigts.
J’espère que vous avez apprécié cet article!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*