Accueil / Decor / Portes intérieures sombres
Portes intérieures sombres

Portes intérieures sombres

Les portes intérieures sombres sont l’une des tendances de décoration intérieure les plus en vogue cette année et comme nous ne l’avons jamais mentionné auparavant, nous aimerions partager quelques idées et inspirations.

Pourquoi cette tendance chez vous? Il est facile à mettre en œuvre et apporte instantanément une touche dramatique à votre espace, même si c’est très simple. Les portes noires ajoutent de l’équilibre aux autres décorations noires de la pièce et créent un look cohérent. Les portes sombres font paraître les plafonds plus hauts et vont littéralement avec la décoration et les couleurs des murs et des sols qui vont avec presque tous les styles. Peindre les portes dans des tons foncés sophistiqués ou simplement en noir les rend plus chères, et c’est aussi très pratique: les tons foncés cachent très bien la saleté. Même si ces raisons ne suffisent pas à faire peindre vos portes en noir, vous pouvez chercher l’inspiration ci-dessous et je suis sûr que ces images vous convaincront!

Portes sombres brillantes

Si votre pièce ne reçoit pas beaucoup de lumière, choisissez une finition brillante ou semi-brillante pour votre porte noire. La brillance reflète la lumière dans la pièce et la rend plus lumineuse. Une finition brillante se marie bien avec les meubles et les accents métalliques.

Portes sombres mates

À l’inverse, une finition mate est une meilleure option si votre pièce est blanche ou attire beaucoup de lumière. Le noir mat donne également une sensation plus terreuse, donc il se marie bien avec les panneaux de bois.

Équilibre

Équilibrez vos portes sombres avec un décor noir dans la pièce ou un plafond noir ou des garnitures restantes si vous n’avez pas assez ou pas d’articles noirs dans la pièce. Cette technique fonctionne bien dans les petites pièces aux murs blancs et nets qui créent un look contrasté et détournent l’attention du fait que la pièce est petite.

Portes intérieures noires - soulstyle |  Portes intérieures noires, portes.
J'aime les portes peintes en gris foncé du sol au plafond.  |  Grise .
Portes intérieures noires - une combinaison de portes de couleurs sombres avec.
Portes gris foncé - Comment peindre les vôtres - Tout pour le Memori

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*