Accueil / Decor / Portes et fenêtres cintrées
Portes et fenêtres cintrées

Portes et fenêtres cintrées

Les styles minimalistes et contemporains populaires dictent des lignes épurées et droites, mais le fait est que les courbes adoucissent tout espace et le rendent plus accueillant, ils rendent l’espace plus intéressant. L’un des moyens les plus simples d’incorporer des courbes dans votre décor de maison consiste à utiliser des portes et des fenêtres cintrées, qui ajoutent une élégance ultime à votre espace en même temps.

Portes cintrées

Une porte cintrée peut être vue non seulement dans les bâtiments historiques, comme on s’y attend normalement, mais partout – dans les espaces contemporains, bohèmes, modernes, scandinaves et autres – et vous pouvez facilement créer un contraste entre le style de la pièce et de la porte. Une porte cintrée ajoute une élégance raffinée, une touche vintage, du chic et de la beauté à littéralement n’importe quelle pièce, de la salle de bain à l’entrée. Cela peut être une porte ouverte, par exemple entre une chambre et une salle de bain, ou autour d’une cuisine et d’un garde-manger, de sorte que vous puissiez trouver une séparation, mais pas trop. Si vous voulez des portes, utilisez des portes françaises cintrées pour ajouter encore plus de chic et d’audace à votre style. De telles portes rendent l’espace caché là-bas de plus en plus spécial, peu importe ce que c’est et le décor que vous choisissez.

Fenêtres cintrées

Une fenêtre en dôme est une version accrocheuse et cool d’une fenêtre traditionnelle, qu’elle soit originale ou que vous l’ayez fabriquée vous-même. Une fenêtre cintrée n’apporte pas moins de finesse, de chic et d’élégance qu’une porte. Il mettra facilement en valeur la ferme, le vintage et tout style formel, ou contrastera avec un espace moderne, minimaliste ou même industriel qui le rend plus doux. Optez pour des fenêtres cintrées surdimensionnées pour inonder l’espace de lumière naturelle et admirer la vue, le cas échéant. Intégrez l’accès à la zone extérieure, si disponible. Mettez en valeur une fenêtre cintrée avec un siège de fenêtre ou des volets contrastants. Nous vous recommandons d’éviter les rideaux avec de telles fenêtres, ou du moins de ne pas les couvrir complètement, car vous ne verrez pas la beauté de votre partie cintrée.

Fenêtres et portes, panneaux latéraux, impostes, menuiseries, unités |  Atlanta.
Épinglé par Bart Stagg sur Shutter solutions |  Portes d'entrée avec fenêtres.
J'adore ces stores de porte cintrés !!  #customshades #stylesintextiles.
Comment décorer autour des fenêtres cintrées et Doo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*