Accueil / la tenue / Porter des idées de tenues d’hiver de jupe
Porter des idées de tenues d’hiver de jupe

Porter des idées de tenues d’hiver de jupe

Pouvez-vous porter des jupes en hiver? Pour répondre à cette question, je vais essayer d’y répondre avec deux types de réponses différents. Le premier type sont des idées de tenues rock qui ont vraiment fière allure et vous gardent au chaud, tandis que le second type est des tenues qui ont l’air superbes en hiver, mais uniquement pour celles qui n’ont pas peur du froid. J’aime l’idée de porter des jupes en hiver par rapport à toujours porter des vêtements ennuyeux et sombres. Examinons maintenant certaines de mes idées préférées.

Jupe taille haute bleu roi et veste en cuir noir

Veste en cuir noir jupe bleu roi hiver
la source

Commençons par celui qui utilise une superbe couleur bleu royal. Il suffit de porter un haut gris avec une jupe bleu royal taille haute et une veste en cuir noire. Associez la tenue à des talons bleu roi. Le fait que la jupe et les chaussures soient exactement de la même couleur claire est ce qui rend la tenue si unique et accrocheuse. Au fait, si vous êtes fan de la couleur bleu clair, consultez notre autre article de blog sur la façon de porter le bleu royal.

Portez une jupe crayon midi blanche en hiver

jupe crayon midi blanche manteau polaire noir en hiver
la source

Si je dois penser à une tenue qui irait parfaitement avec la neige, c’est probablement cette tenue. Vous pouvez porter une chemise rayée bleue et blanche avec un cardigan noir. Pour le bas, portez une jupe crayon midi blanche, des leggings noirs et des bottes en cuir à hauteur des genoux. Complétez cette tenue de rêve avec un chapeau de fourrure blanc.

Portez une minijupe noire avec un long trench en hiver

mini jupe noire longue trench-coat écharpe
la source

Lorsqu’il s’agit de porter une jupe en hiver, cette tenue est probablement l’une des plus classiques. La tenue se compose d’un pull blanc, d’un long trench-coat gris, d’une mini-jupe noire et de bottes en cuir à hauteur des genoux. Portez les bas noirs pour vous garder au chaud.

Pull en tricot noir et mini jupe évasée

pull noir tricoté mini jupe leggings bottes
la source

C’est l’une de ces idées de tenues que j’ai mentionnées plus tôt qui sont magnifiques en hiver mais ne vous gardent pas vraiment au chaud. Pourtant, vous pouvez toujours porter un long trench-coat avec, mais cela deviendrait une idée de tenue différente. Pense à opter pour un pull en tricot slim noir et une minijupe évasée noire. Complétez le look avec des bas et des bottines noires. Si vous n’avez pas peur du froid, vous aurez certainement l’air attrayant en hiver.

Mini jupe évasée taille haute et bottes hautes

mini jupe à paillettes taille haute en hiver
la source

Comme autre magnifique tenue d’hiver, vous pouvez porter un haut noir et blanc avec une mini-jupe à paillettes taille haute noire. Associez-les à une veste en cuir beige et des cuissardes noires. Vous pouvez vraiment vous démarquer pendant que d’autres personnes portent des gros morceaux en hiver.

Jupe évasée blanche avec veste en cuir noir et leggings

jupe évasée blanche bottes leggings noirs
la source

Cette tenue se compose de l’obscurité de la veste en cuir et de la gentillesse du haut fleuri. Ajoute quelques couches en portant une jupe évasée blanche, des leggings et des bottines en cuir noires. C’est une façon moins courante de porter la veste en cuir noire. Essayez ceci et ne paraissez pas toujours si sombre quand l’hiver arrive.

Mini-jupe, leggings et blazer en cuir noir en hiver

bottes de blazer mini jupe en cuir noir
la source

Pour une tenue d’hiver agréable et fonctionnelle, vous pouvez porter un pull en tricot de couleur crème avec une coupe ajustée, un blazer noir, une mini-jupe en cuir noir, des leggings et des bottines. Ajoutez un petit élément mignon en portant une écharpe à pois.

Mini jupe grise et long cardigan bleu marine

mini jupe grise long cardigan bleu foncé bonnet tricoté
la source

Cette idée de tenue est une bonne démonstration de l’utilisation de la combinaison de couleurs noir, gris et bleu marine. Les couleurs expriment simplement une sensation hivernale froide, enneigée et grise. Il suffit de porter un pull slim gris, une minijupe grise, des leggings et des bottines noires. Combinez ces pièces avec deux articles bleu foncé dans le long cardigan et le bonnet tricoté.

Jupe en molleton au genou et trench en laine

Trench en laine gris jupe polaire
la source

Pour une tenue unique et créative, portez simplement une jupe en molleton jusqu’aux genoux avec un trench-coat en laine gris surdimensionné. Encore une fois, vous pouvez parfaitement compléter la tenue en portant des leggings et des bottines noirs.

Pull oversize en maille avec jupe crayon noire

pull en maille oversize bottines jupe noire
la source

Pour une tenue d’hiver minimaliste, vous pouvez porter un pull à col montant en tricot gris, surdimensionné et confortable et une jupe crayon noire. Associez-le à des bottes en cuir noir pour compléter ce look épuré et chic.

Jupe à volants Twirly avec blazer

Blazer jupe à volants Twirly bas noirs
la source

De temps en temps, vous voudrez peut-être vous habiller avec une fille et vous amuser pour équilibrer ces journées d’hiver grises. Vous pouvez porter tout blanc avec le haut blanc, le blazer et la jupe à volants twirly. Fait intéressant, vous le rendez tout noir en bas en portant des leggings noirs et des bottes en cuir.

Pull tricoté blanc et mini jupe en cuir noir

pull en tricot blanc mini jupe en cuir noir en hiver
la source

C’est une autre tenue qui garde les choses simples et qui a l’air incroyablement rafraîchissante en hiver. Portez un pull en tricot blanc avec une minijupe en cuir noire et des bottines noires. C’est tout. Simple mais bon.

Jupe longue à pois et bottines bleues

jupe longue à pois bleu pull blanc
la source

Bien sûr, si vous souhaitez porter une jupe en hiver, une jupe longue est un choix logique. Portez un chemisier blanc avec un cardigan gris pour le haut. Associez-les à une jupe longue à pois et des bottines marron. C’est une si belle tenue d’hiver qui peut vraiment vous garder au chaud.

Manteau oversize en laine avec mini jupe en jean

Manteau en laine mini jupe en jean hiver
la source

Pour un look élégant, il suffit de porter un t-shirt blanc et une mini-jupe en jean avec un manteau en laine surdimensionné. Les bottines sont parfaites pour les chaussures.

Jupe plaquée en mousseline de soie et bottes hautes en cuir


la source

Pour un look hivernal rafraîchissant et unique, vous pouvez porter une jupe en mousseline de soie avec le pull gris à col montant. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir noir.

Voici une liste de mes façons préférées de porter une jupe en hiver. N’ayez pas peur, car, logiquement, le rock et l’hiver ne sonnent pas bien ensemble. Essayez-en quelques-uns et apportez de l’énergie à votre tenue lorsque l’hiver arrive.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*