Accueil / Decor / Portemanteau Flat Pack
Portemanteau Flat Pack

Portemanteau Flat Pack

Il fait froid dehors et je parie que tout le monde s’interroge sur les portants à vêtements confortables et les étagères pour les entrées. Si vous êtes toujours à la recherche d’un modèle confortable qui ne prend pas beaucoup de place, je l’ai pour vous. Avec le porte-manteau Luminaire Piano, vous pouvez transformer un simple morceau de mur de 4 x 3 pieds en une armoire complète!

Le porte-manteau Piano de Patrick Seha a été conçu pour ressembler à un morceau de bois accroché au mur. Il peut être transformé en une série de crochets que vous pouvez utiliser pour suspendre vos vêtements, manteaux, sacs, chapeaux, parapluies et tout le reste. Un seul porte-manteau de piano peut contenir jusqu’à 48 crochets, ce qui vous donne suffisamment d’espace pour suspendre des objets pour une maison entière. Lorsque vous avez terminé, fermez simplement les crochets et le porte-manteau Piano est à nouveau un bel élément sculptural en bois dans votre décor!

Disponible en petites et grandes tailles, le porte-manteau Piano peut être fabriqué en hêtre, chêne ou noyer selon votre taille et vos besoins esthétiques! Vous pouvez poser la pièce sur le sol ou la monter sur le mur si vous souhaitez économiser de l’espace.

Ondo par Kenyon Y
L'élégance - sous la forme d'un portemanteau |  Tringle à vêtements autoportante.
Porte-manteau à piano plat pour petits espaces - DigsDi
Wedge - MJP Conçu Objects Porte-manteau Chapeau Stand Flat Pack.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*