Accueil / Decor / Porte-manteaux de plafond fixés au mur
Porte-manteaux de plafond fixés au mur

Porte-manteaux de plafond fixés au mur

L’automne est là et les jours et les nuits deviennent un peu froids. La plupart d’entre nous portent des foulards, des vestes et même des tranchées. Où pouvez-vous les accrocher lorsque vous rentrez chez vous? Où pouvez-vous mettre vos parapluies? Vous avez besoin de porte-manteaux pratiques et si vous n’en avez pas ou que vous souhaitez les changer, nous sommes prêts à partager des idées sympas! Hier, nous vous avons montré des armoires autoportantes, et le tour d’horizon d’aujourd’hui est consacré à des idées plus gain de place – montage mural et au plafond.

Supports muraux / crochets

Les portemanteaux muraux et les crochets sont vraiment infinis! L’idée la plus simple est les crochets qui sont fixés directement au mur, et je ne parle pas des crochets ennuyeux habituels – allez plus moderne! Collez des crayons en bois ou en métal sur le mur et peignez-les d’une couleur assortie pour un look neutre ou d’une teinte audacieuse pour un contraste. Une idée à la mode est un groupe de crochets à points de couleurs vives qui sont en désordre attachés au mur. Ils ont l’air maussade et accrocheur et peuvent également être attachés aux portes des armoires. Fixez des bandes de bois au mur avec des crochets – ces pièces sont faciles à fabriquer vous-même et vous pouvez les personnaliser de plusieurs façons. Si vous avez besoin de plus d’espace de rangement, vous pouvez attacher beaucoup de panneaux de bois au mur et les accrocher à chaque point. Il existe des étagères en bois ou en métal beaucoup plus traditionnelles qui vont avec de nombreux styles de pièces et thèmes de décoration. Découvrez ce qui vous convient le mieux.

Étagères de plafond

Si vous ne pouvez rien fixer au mur ou penser à quelque chose de commun pour votre maison, essayez les options de montage au plafond. Accrochez un support de suspension traditionnel. C’est une option très aérienne et aérée qui est idéale pour une petite entrée. Achetez des armoires créatives et modernes avec des cordes et accrochez-les au plafond. Plus ils sont colorés, plus c’est cool! Vous pouvez trouver des idées plus intéressantes ci-dessous!

25 porte-manteaux muraux et plafonniers et crochets - DigsDi
25 Porte-manteaux et crochets à fixation murale et au plafond |  Porte-manteau, manteau.
25 Porte-manteaux et crochets à fixation murale et au plafond |  DigsDigs.
25 porte-manteaux et crochets muraux et de plafond en 2020.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*