Accueil / Style / Pompes de flamenco
Pompes de flamenco

Pompes de flamenco

Que sont les pompes flamenco?

Les pompes flamenco ont les propriétés suivantes: Définition: Les pompes flamenco sont souvent aussi simples Chaussures de flamenco appelé. Le nom le plus courant pour ce type de chaussure est Peep toe, Ce n’est pas tout à fait vrai, cependant, car les peep toes sont la catégorie parente. Les pompes de flamenco appartiennent aux types de chaussures à bout ouvert et à fermoir – mais pas à la catégorie des pompes, car les pompes et les pantoufles doivent être fermées sur les côtés.

  1. un paragraphe
  2. une zone ouverte des orteils (caractéristique des peep toes)
  3. une bride à la cheville
  4. une large section

Quelle est la différence avec les peeptoes?

Avec l’ajout Peep toe sont appelées des chaussures qui ont une section dans la zone des orteils. Il existe également des peep toes sans sangles de cheville ni talons plats. Peeptoes est la catégorie des chaussures de flamenco.

Le guide des pompes flamenco

Pourquoi combiner des pompes flamenco?

En raison de leur forme élégante, ils sont idéaux pour Robe de soirée combiner. Mais vous n’avez pas seulement raison avec ce type de chaussure lors d’une fête ou d’un concert: une tenue simple peut être dans la vie de tous les jours Jeans et chemise Mise à niveau avec des pompes flamenco. En combinaison avec un beau collier et une ceinture assortie, un look élégant est créé en un rien de temps. Si vous peignez les ongles dans une couleur qui contraste avec la couleur des chaussures, vous pouvez facilement définir des accents.

Escarpins de flamenco Christian Louboutin So Kate Vernis à talon flamenco.
Fichier: Flamenco-Pumps.jpg - Wikimedia Commo
Escarpins en cuir tressé à finitions métalliques Tan Flamenco |  Souliers Martinez.
Christian Louboutin Noir / Flamenco Graffiti So Kate 120 Patent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*