Accueil / Decor / Points Focaux Espace Contemporain
Points Focaux Espace Contemporain

Points Focaux Espace Contemporain

Nous avons déjà partagé certains domaines d’intérêt du salon – intégrés et communs, mais la plupart d’entre eux nécessitent beaucoup de modifications et d’efforts pour les intégrer à moins que vous ne les ayez planifiés à l’avance. Si vous venez d’avoir un espace et que vous souhaitez obtenir un accent sans changements radicaux, ce tour d’horizon est pour vous. Découvrez les idées que nous avons préparées!

Papier peint d’accent

Les murs décoratifs avec du papier peint sont une idée très facile et cool pour créer un point focal, et même si vous louez, il existe également du papier peint amovible. Choisissez le mur avec le plus grand impact visuel en entrant dans la pièce. Ensuite, utilisez du papier graphique audacieux pour attirer l’œil et ancrer d’autres éléments tels que les meubles, l’éclairage et les œuvres d’art.

Murs de la galerie

Un mur de galerie est un élément de décoration très populaire qui demande un certain effort pour être construit avec style, mais pas trop. Vous pouvez opter pour toutes les pièces et couleurs en fonction de votre espace: mélangez et assortissez l’art, les choses que vous avez emportées avec vous en vacances, des panneaux en bois et même des billets ou des cartes encadrés. Ajoutez des paniers décoratifs, des assiettes, vos propres photos de famille et tout autre article que vous aimez. Regroupés, vos objets semblent plus solides et peuvent servir de point d’ancrage pour vos meubles.

Miroirs surdimensionnés

Les miroirs sont un moyen facile d’attirer l’attention et de donner à une pièce une apparence beaucoup plus grande qu’elle ne l’est. Recherchez des miroirs avec des cadres intéressants dans les ventes immobilières et les magasins d’antiquités, ou créez un cadre approprié pour votre miroir – il existe des tonnes de travaux de rénovation qui peuvent vous dire comment. Et rappelez-vous, les miroirs semblent toujours plus petits lorsque vous les placez dans une pièce. Alors allez plus grand que vous ne le pensez.

Grande jungle de la ville

Si vous aimez un look organique, utilisez les plantes comme caractéristique principale de votre pièce. C’est un excellent moyen d’ajouter de la couleur et de la texture, de rafraîchir l’espace et de donner l’impression d’être à l’extérieur. Essayez de vous concentrer en regroupant des plantes de différentes hauteurs. Utilisez des pots et des supports pour changer les hauteurs jusqu’à ce que vous puissiez l’obtenir juste et assurez-vous que chaque plante reçoit le soleil qu’elle préfère.

Conception de paysage de Kensington par Secret Gardens - Paysage de Sydney.
25 points focaux faciles pour un espace contemporain - DigsDi
Cheminées |  Accueil, design d'intérieur, salon contemporain ro
Créez un point focal élégant pour n'importe quel espace avec ce contemporain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*