Accueil / Decor / Pièces de mobilier multifonctionnelles

Pièces de mobilier multifonctionnelles

La fonctionnalité et l’aspect pratique sont peut-être les deux exigences les plus importantes du mobilier moderne parce que nous vivons dans le monde des espaces restreints et parce que personne ne veut payer trop cher pour deux ou plusieurs meubles alors que vous pouvez les avoir tous en un. Aujourd’hui, je veux vous présenter certains des designs les plus cool que vous puissiez acheter en ce moment et les utiliser de toutes sortes de façons.

Ce lit de repos est Pulse du studio de design norvégien Noidoi. Le lit de jour en chêne massif est recouvert d’un matelas en laine norvégienne, dont une partie peut être rabattue. En dessous se trouve une trappe en chêne qui recouvre un porte-journaux en dessous. Lorsque la trappe est retirée, elle peut être utilisée comme plateau de service. La laine norvégienne a été utilisée pour le matelas et le porte-revues est laminé avec le même type de laine.

Koichi Suzuno et Alicja Strzyzynska de Torafu Architects ont conçu un siège enfant divisé en deux pour révéler une maison de poupée à l’intérieur. La chaise de maison de poupée a un compartiment de rangement caché dans son siège qui peut servir de maison de jouet miniature. Divisée au milieu, la chaise a la forme d’une maison avec un toit à pignon rouge. Les enfants peuvent jouer avec leurs jouets et les ranger avec d’autres petits objets en fermant la chaise lorsque le temps de jeu est écoulé.

La chaise flop de la designer Elena Sidorova est confortable et spacieuse et peut facilement être convertie en lit intermédiaire fonctionnel. En prime, tous les ustensiles pour le lit d’invité (oreillers, couettes et draps) peuvent être rangés ici même dans le fauteuil.

La gamme Maisonette est pratique, originale et tout simplement amusante. La collection d’articles de rangement mobiles a été créée par le designer italien Simone Simonelli pour répondre au besoin de meubles polyvalents au look moderne. Chaque pièce élégante est faite de bois d’aulne massif laqué et de barres de fer et est parfaite pour les petits appartements.

La table Cristallo est une table basse transformable avec un cadre en métal qui se dilate pour remplir un certain nombre de fonctions. Cette pièce peu encombrante peut être ajustée à différentes hauteurs – de la table basse à la table à manger – et dispose de deux vantaux autoportants. Disponible en verre, bois et nouvelles finitions en ardoise et pin récupéré.

La designer ukrainienne Julia Kononenko a conçu un canapé multifonctionnel pour le salon qui peut facilement être transformé en une petite table à manger avec six tabourets. D’un point de vue ergonomique, il offre à l’utilisateur un maximum de confort et de commodité, car le siège se transforme en six tabourets rembourrés et le dossier en un plan de travail.

La chaise Woodieful est conçue avec un but et une mission à l’esprit. Les meubles d’aujourd’hui doivent être multifonctionnels et le tabouret Woodieful est bien plus qu’un simple produit d’assise. Il a été développé pour une utilisation dans plusieurs scénarios et salles et peut être adapté à n’importe quel environnement. Conçu à l’origine comme un simple tabouret, il est rapidement devenu évident qu’il pouvait être transformé en table, table de chevet, étagère ou siège, pour lequel il avait été conçu à l’origine.

L’OpenBook est un espace de lecture confortable pour ceux qui veulent un moment plus calme et en même temps une vitrine pour les livres et magazines de toutes tailles et formes. C’est une zone de lecture confortable pour ceux qui veulent un moment plus calme, tandis qu’en même temps, la chaise doit être ouverte pour exposer l’utilisateur à d’autres personnes dans la pièce qui permettent une interaction décontractée.

Sweet Seat est destiné à ceux qui déménagent dans de nouvelles maisons ou dans d’autres villes où un meuble polyvalent est requis. Le siège multifonctionnel conçu par Dear Human peut facilement être transformé en lit si vous avez des invités. En attendant, vous avez un endroit confortable pour vous asseoir qui ne vous ruinera pas.

Herb est un canapé multifonctionnel et un espace de vie dans un ensemble confortable et pratique. Le canapé se situe entre une étagère et une table d’appoint avec une plante. L’étagère est alimentée pour que vous puissiez charger vos appareils pendant que vous vous asseyez dans le salon et surfez sur Internet. L’étagère a même une lumière qui pend au-dessus du canapé.

Boucle: un meuble multifonctionnel se transforme en chaise.
La boucle de carte multifonctionnelle se transforme en 9 pièces de mobilier uniques
17 Meubles polyvalents qui changent de fonction en un rien de temps.
10 meubles multifonctionnels pour les intérieurs modernes - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*