Accueil / Decor / Petits coins à la maison
Petits coins à la maison

Petits coins à la maison

Que devriez-vous avoir dans une maison chaleureuse pour qu’elle soit invitante à tout moment et que vous vous précipitiez toujours à la maison? Un coin cosy rien que pour vous qui vous fera plaisir! Chacun de nous s’intéresse à des choses différentes et aime aussi faire des choses différentes, donc un tel coin est personnel à chacun de nous. Jetons un coup d’œil à ce que vous pouvez mettre en œuvre dans votre maison et comment vous pouvez concevoir cet espace.

Un coin artisanal

Si vous aimez bricoler et coudre, n’hésitez pas à organiser une salle de bricolage. Même s’il n’y a pas beaucoup d’espace, vous pouvez créer un tel coin quelque part. Tout ce dont vous avez besoin est un bureau et un espace de rangement. Cela peut être une armoire avec tiroirs, un bureau avec tiroirs, vous pouvez également utiliser une planche à pain pour le stockage: fixez-y toutes les étagères et les rails. Les appuis de fenêtre et les balcons sont également les bienvenus pour créer un coin artisanal – beaucoup de lumière naturelle est garantie!

Un spa à domicile

Transformez votre salle de bain en une oasis de spa, car c’est là que vous pourrez vous détendre et profiter d’une douche ou d’une baignoire. Égayez l’espace avec des légumes et des fleurs en pot, ajoutez des cailloux et du bois naturel pour une sensation de spa, choisissez des accessoires et des savons élégants et peut-être chers pour que la salle de bain ressemble à un spa. Si vous en avez l’occasion, vous avez besoin d’un bain de vapeur, sinon, faites au moins une baignoire pour ranger votre livre, vos boissons et une bougie aromatique.

Un coin petit-déjeuner

Un coin petit-déjeuner confortable et accueillant fera de votre petit-déjeuner une expérience formidable que vous attendez toute la journée. La meilleure idée est de placer un tel coin près de la fenêtre ou directement sur le rebord de la fenêtre pour remplir la pièce de lumière naturelle. Installez un banc d’angle avec espace de rangement ou transformez un rebord de fenêtre en banc et ajoutez une petite table. Décorez les murs comme vous l’avez aimé et ajoutez des détails colorés pour vous réveiller plus rapidement.

Un coin cosy

Un espace pour lire, regarder la télévision, socialiser dans les messagers et ainsi de suite – créez votre propre coin et recoin pour faire les choses que vous aimez. Mettez un lit de jour ou un fauteuil confortable pour lire, ou organisez un coin près de la cheminée pour que vous vous sentiez au chaud et confortable. Prenez des oreillers et des couvertures et ajoutez des bougies – voilà, un coin super invitant est prêt!

un petit coin petit-déjeuner avec un banc intégré, une table ronde et un.
Un coin de bureau confortable |  Petits bureaux à domicile, bureaux à domicile féminins.
Fou de couleur?  Vos armoires de cuisine veulent entrer |  Petite maison.
Coin de bureau à domicile inspiré du milieu du siècle |  Mobilier de bureau à domicile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*