Accueil / Decor / Petite mise en page ouverte à plat

Petite mise en page ouverte à plat

Comment pouvez-vous serrer un petit espace? Les designers et architectes du monde entier ne cessent de nous surprendre avec de nouvelles solutions et idées, et l’appartement que nous partageons aujourd’hui est l’une de ces surprises. À seulement 35 mètres carrés, MÁS a maximisé chaque centimètre carré de cet appartement de Budapest, connu comme un appartement zéro pièce.

Les murs intérieurs ont été supprimés pour ouvrir la pièce en une seule pièce, ce qui la rend plus grande. Maintenant qu’il n’est pas divisé en petites pièces, l’appartement dispose d’une zone principale qui sert de cuisine, salle à manger, salon et chambre. La plupart des fonctions sont masquées pour éviter l’encombrement. La cuisine, le placard et le lit sont derrière des portes qui s’ouvrent ou se glissent lorsqu’ils ne sont pas utilisés pour garder l’espace propre.

La plupart des surfaces sont faites de métal vieilli qui peut être froid au toucher. Pour compenser cela, ils ont construit des livres, des textiles et une longue jardinière suspendue au-dessus de la table / de l’îlot de cuisine. Un lit escamotable se replie entre les bibliothèques, laissant le centre de la pièce vide pendant la journée – une idée intelligente pour gagner de la place. Les concepteurs ont utilisé l’idée d’intégrer de gros meubles dans un petit espace pour éviter de l’encombrer. Cela a abouti à une apparence plus spacieuse. La disposition principale a été rafraîchie ici et là avec du vert en pot; La pièce est également baignée de lumière naturelle pour éviter d’avoir trop froid.

Tiny Open Layout Flat Revêtu de métal vieilli - DigsDi
20 meilleures idées de conception de petit salon de cuisine ouverte |  Vie .
3 appartements à disposition ouverte qui utilisent une technique intelligente d'économie d'espace
Plans d'étage de petite maison moderne 3D avec mise en page ouverte 2 chambres |  Plan .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*