Accueil / Decor / Petite maison sur roues
Petite maison sur roues

Petite maison sur roues

Le monde entier est fou de huttes et de petites maisons qui peuvent être déplacées ou installées n’importe où dans la nature pour que vous puissiez vous évader et vous détendre. Cette petite structure sur roues de Mint Tiny Homes a un espace intérieur de seulement 36 mètres carrés, mais a tout ce dont on a besoin pour profiter de vacances complètes n’importe où, ou même vivre comme une solution plus permanente.

L’extérieur de cette petite maison sur roues est lambrissé de planches et de lattes noires qui se marient à merveille avec l’élégant toit en métal et donnent à la maison un look moderne. Une série de portes françaises marquent l’entrée et un auvent de patio roll-pout peut être installé pour l’ombre et la protection contre la pluie.

À l’intérieur, l’entrée mène au salon, qui est un espace petit mais très confortable et aéré. Une zone coulissante (l’une des deux) permet de tirer le canapé vers l’arrière pour créer plus d’espace pour des sièges supplémentaires et une table basse. Il y a un deuxième tiroir qui prolonge la chambre du bas si nécessaire, ajoutant de l’espace pour un placard et de l’espace pour se promener confortablement autour du lit. En dehors de cela, il y a aussi une cuisine qui jouxte le salon et fait partie d’un design ouvert. Il a de beaux comptoirs en quartz, une barre de petit-déjeuner, des armoires grises et tous les appareils de base comme un réfrigérateur, un four, une cuisinière à gaz et un lave-vaisselle. Tout au fond, il y a une chambre qui est séparée de la cuisine par une autre porte française. Le reste de l’espace est occupé par la salle de bain et le grenier au-dessus, qui est accessible par une échelle.

La petite maison ultime sur roues - YouTu
Petite maison à vendre - Maison minuscule de 25 pieds sur roues wi
Des touches supplémentaires font exceller une minuscule maison sur roues de 37000 $ - Curbed Seatt
Maison minuscule moderne et confortable sur roues - Cozy Homes Li

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*