Accueil / Decor / Petite escapade en cabine hors réseau
Petite escapade en cabine hors réseau

Petite escapade en cabine hors réseau

Les huttes dans la nature font fureur en ce moment, et vous pouvez voir beaucoup de huttes sympas ici et là – par différents architectes et conceptions. Voici une autre cabine, durable et hors réseau.

Le cabinet d’architecture Fresh Prince basé à Sydney a conçu une cabane compacte hors réseau en Australie qui offre un hébergement durable pour les vacances d’été. La cabane Barrington Tops de 150 mètres carrés est située en Nouvelle-Galles du Sud sur les rives d’une rivière des Highlands, entourée d’une épaisse forêt.

La construction en bois clair est basée sur un châssis de roue et est revêtue de Weathertex noir mat, un matériau de la région qui est fabriqué dans le processus de production à partir de l’éclaircie forestière et d’autres sous-produits de l’industrie. Le stand hors réseau a une menuiserie intégrée qui se marie parfaitement avec la garniture intérieure et la cathédrale, maintenant ce sentiment d’ouverture. La cabine a été conçue comme une pièce continue de menuiserie qui s’engrène et s’aligne pour créer un espace de rangement, de cuisine, de sommeil et de séance sans perturber tout l’espace.

À l’intérieur, une disposition simple offre un intérieur inondé de lumière grâce à plusieurs grandes fenêtres en verre à faible émissivité avec des lamelles ouvrantes qui offrent un système de ventilation naturel. L’intérieur minimal comprend un lit construit sur des options de rangement intelligentes à une extrémité de la cabine. À l’autre extrémité se trouve une salle de bains séparée par une cuisine compacte avec un petit réfrigérateur et une cuisinière à gaz à deux feux.

La cabine est conçue de manière à avoir le moins d’impact physique et écologique possible. Il contient de l’énergie solaire, qui crée toute l’énergie nécessaire. Il comprend également des toilettes à compost, des parements de sciure et de cire reconstitués et une plomberie apparente en cuivre et en laiton.

Fresh Prince conçoit une petite cabine hors réseau pour un été durable.
Location hors réseau: minuscules chalets uniques et maison de vacances hors réseau
Petite cabine hors réseau pour des escapades estivales durables - DigsDi
Vous pouvez rester dans cette micro cabine hors réseau pour 35 $ un nègre

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*