Accueil / Decor / Petit loft avec meubles intégrés
Petit loft avec meubles intégrés

Petit loft avec meubles intégrés

Une petite maison peut être cool lorsqu’elle est bien organisée et que chaque centimètre d’espace est utilisé au maximum sans compromettre le style. Voici l’une de ces maisons qui offre une fonctionnalité maximale ainsi qu’un design et une décoration cool.

Cet appartement a été rénové par les architectes Heren 5 et le designer de meubles Paul Timmer. Il ne mesure que 45 mètres carrés de diamètre, mais sa hauteur sous plafond de 3,4 mètres joue à merveille en sa faveur. L’appartement est au rez-de-chaussée de l’immeuble et son plan d’étage a été stratégiquement organisé, les espaces communs étant placés à travers les grandes fenêtres où ils reçoivent beaucoup de soleil et de belles vues tandis que les espaces privés sont invisibles. Une caractéristique vraiment cool de cet appartement est la petite zone de couchage juste au-dessus de la cuisine. Il est accessible par un escalier étroit à droite du module de cuisine et utilise le haut plafond de manière très pratique et fraîche.

Le lit mezzanine n’est pas la seule chose que ce petit appartement possède. Il y en a un supplémentaire qui peut être retiré de sous la plate-forme, celui sous les escaliers. Il reste caché la plupart du temps et n’est utilisé que lorsque les clients restent plus longtemps.

Petit Loft Amsterdam avec Meubles Intégrés - DigsDi
Chambre: Espaces loft intégrés: Remodelista |  Lits mezzanine pour enfants, enfants.
Loft Buiksloterham |  heren 5 architecten |  Meubles encastrés .
IKEA US - Meubles et ameublement |  Lit mezzanine Stuva, mezzanine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*