Accueil / Decor / Petit appartement multifonctionnel
Petit appartement multifonctionnel

Petit appartement multifonctionnel

La Cité Arquitetura a récemment achevé un studio de 32 m² à Rio de Janeiro pour un client qui avait besoin non seulement d’un endroit pour vivre mais aussi pour travailler. Pour y parvenir, l’équipe de conception a dû faire fonctionner chaque centimètre carré, en incorporant des meubles qui exécutaient plusieurs tâches. Le résultat est le Studio Mescla, une maison confortable pour vivre, pour les personnes et pour les réunions de travail.

L’un des principaux meubles était le lit, une pièce conçue en collaboration avec LZ Studio qui constitue le point central de la pièce. Le lit a été créé pour s’adapter aux besoins du propriétaire tout au long de la journée. Il a différents dossiers qui peuvent se déplacer pour différentes fonctions.

En plus du lit, seules la table à manger, quelques chaises et une chaise longue étaient nécessaires. Le plafond a été peint à la main pour imiter l’aspect du papier millimétré pour une texture et un attrait visuel supplémentaires, tandis que le long mur était revêtu de panneaux peints en vert pour une touche de couleur.

La table à manger sert de bureau pendant la journée ou de table de cuisine supplémentaire si nécessaire. La télévision murale peut être vue depuis le lit ou utilisée pour travailler à table. Les armoires de rangement intégrées ont une section inférieure qui fournit des sièges supplémentaires si des personnes supplémentaires sont présentes.

Petit appartement multifonctionnel qui a même de la place pour AP
Multifunctional Furniture Apartments: petit appartement à Lond
Petit appartement de 450 pi2 avec meuble multifonctionnel d'une seule pièce
Les diviseurs modulaires coulissants transforment sans effort un petit intérieur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*