Accueil / Decor / Personnelle, elle perd des idées

Personnelle, elle perd des idées

Nous nous sommes habitués à voir des maisons d’hôtes, des maisonnettes pour enfants, des bureaux à domicile supplémentaires et des maisons de piscine dans nos arrière-cours, mais il y a maintenant une autre tendance chaude que toutes les filles adorent: un hangar! Un hangar est l’équivalent de la caverne d’un homme, et de plus en plus de filles créent de tels abris pour se reposer et profiter de l’isolement. Il peut s’agir d’une rénovation d’un ancien hangar ou d’un nouveau construit pour vous, et vous pouvez le décorer comme vous le souhaitez, vos styles et couleurs préférés. Jetons un coup d’œil à quelques idées inspirantes et je suis sûr que vous vous dépêcherez de créer les vôtres!

chambre à coucher

Si vous avez besoin d’une bonne pause, créez une chambre dans votre cabanon. Décorez-le en quelque sorte paisiblement: dans des couleurs neutres, avec des textiles cosy, des textures chics et peut-être avec des accents shabby chic et glamour. Ajoutez une chaise suspendue, un canapé, des tapis et un lustre cool pour faire de cette pièce une oasis de paix et de fille. Un hangar est presque à l’extérieur – il suffit d’ouvrir les fenêtres et les portes – et quoi de mieux que de dormir dehors?

salon

Si vous souhaitez déguster un verre de vin, lire un livre ou surfer sur Internet depuis votre table, décorez et meublez votre cabanon en salon. Installez des chaises confortables et un canapé, une table basse et des étagères pour garder la pièce dans le style et les couleurs que vous souhaitez. Les styles les plus populaires sont le rustique, le shabby chic, le bord de mer, le moderne et le boho.

Bureaux à domicile et studios

Travail à domicile? Créez un bureau à domicile dans votre cabanon, rendez-le glamour, inspirant et chic! Rien ni personne ne vous empêche de travailler ici et vous pouvez vous concentrer et être créatif. Si vous avez des passe-temps et que vous souhaitez les pratiquer, créez un studio dans votre cabanon. Cela peut être une salle de couture, un studio d’art ou autre chose, quel que soit le type d’activité que vous préférez. Être inspiré!

Les femmes s'échappent vers l'arrière-cour She Sheds |  Remise arrière-cour, relooking de remise.
Votre oasis personnelle: 26 idées pour elle - DigsDi
Votre oasis personnelle: 26 idées qu'elle a abandonnées en 2020 |  Décor extérieur.
7 Creative She Shed Idées |  Remises d'élite de Glick Woodwor

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*