Accueil / Decor / Pépinières partagées bébé tout-petit
Pépinières partagées bébé tout-petit

Pépinières partagées bébé tout-petit

De nombreuses jeunes familles avec un enfant en bas âge choisissent aujourd’hui d’avoir un autre enfant, et si vous n’avez pas de chambre séparée pour lui ou elle, il est temps de partager votre jardin d’enfants! Concevoir un espace comme celui-ci peut être un peu délicat car vos enfants sont d’âges différents et ont des besoins différents. Si vous avez suffisamment d’espace, divisez l’espace en une zone pour les tout-petits et les bébés. Mettez un lit bébé et une table à langer dans la chambre bébé et un lit pour votre tout-petit dans la chambre. Partagez également leurs jouets, car certains peuvent être dangereux pour les bébés des tout-petits. Laissez-vous inspirer par les idées suivantes et créez un espace merveilleux pour vos petits!

Styles et jeux de couleurs

Sera-ce une pièce de mauvaise humeur ou une pièce plus basique? Si vous voulez quelque chose de fantaisiste, choisissez un thème pour la pièce – des dessins animés, des films d’animation, des personnages et d’autres choses peuvent vous inspirer pour créer une pièce. Si vous voulez quelque chose de plus commun, choisissez un style: rustique, scandinave, moderne, contemporain, minimaliste, ferme, etc. En ce qui concerne les couleurs, les neutres fonctionnent toujours bien et les pastels rendent la pièce plus mignonne et plus douce. Les nuances dramatiques ne sont pas très populaires dans les chambres d’enfants, elles les font paraître trop audacieuses, mais quelques détails lumineux ici et là éclaireront la pièce.

Meubles

Les choses les plus importantes dont vous aurez besoin sont deux lits: un lit bébé et un lit bébé. Pour créer un espace cohérent, vous pouvez utiliser des espaces appropriés, tandis que des pièces contrastées vous aident à diviser visuellement l’espace. Des meubles de rangement sont également nécessaires, et une commode et une armoire élégantes feront l’affaire. Une table à langer est la bienvenue pour le bébé et quelques chaises et fauteuils sont sympas pour les parents.

décor

Comme il s’agit d’une chambre d’enfant, vous aurez besoin de beaucoup de jouets qui feront également partie du décor, et vous pouvez créer des murs de galerie avec des œuvres d’art ou des photos d’enfants, accrocher des guirlandes et des guirlandes aux couleurs vives, des lampes et des abat-jours lumineux, et pimentez la pièce avec des textiles colorés et imprimés. S’amuser!

33 crèches partagées délicieuses pour un bébé et un enfant en bas âge - DigsDi
Chambre d'enfant partagée: chambre bébé / enfant en bas âge |  Christian Mom Valu
Space Savers: le partage de la pépinière est fait |  Chambre enfant et bébé.
33 crèches partagées délicieuses pour un bébé et un enfant en bas âge - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*