Accueil / Decor / Penthouse avec touches industrielles
Penthouse avec touches industrielles

Penthouse avec touches industrielles

Cet audacieux penthouse contemporain s’appelle Penthouse PK43 et a été conçu par l’équipe créative de Blackhouse. L’espace moderne offre des accents industriels et il ne manque ni de chaleur ni de confort.

Les designers ont réchauffé les pièces brutes avec du bois huilé et des matériaux naturels comme le cuir et le feutre. Les surfaces en béton se dressent en face des murs plâtrés blancs lisses et créent un contraste visuel saisissant. Les références industrielles sont visibles et sont minimisées par la variété des textures.

Lorsque vous entrez dans ce penthouse, vous verrez un salon et une cuisine décloisonnés impressionnants. En combinaison, les pièces restent visuellement divisées. Les baies vitrées laissent entrer la lumière du jour dans l’appartement et soulignent leurs contrastes de design.

La cuisine est équipée de carreaux de métro blancs, de meubles en métal noir avec des comptoirs en pierre, y compris un îlot de cuisine. Pour rafraîchir l’espace, les concepteurs ont accroché un cube encadré au-dessus de l’île et y ont placé du vert en pot. La chambre principale est une véritable oasis avec du bois sur les murs, le sol et le plafond. De longs rideaux tombent sur les fenêtres à cadre noir et créent à la fois une sensation d’intimité et une connexion visuelle avec les espaces de vie. La salle de bain était blanche et pourvue d’éléments en bois clair. Les lumières sont laconiques et blanches, les débarras sont fermés. Découvrez les photos de cette magnifique maison ci-dessous!

Penthouse contemporain avec touches industrielles - DigsDi
Penthouse contemporain avec touches industrielles |  Plan de vie ouvert.
Des touches industrielles, de l'art lumineux réchauffent ce penthouse - Chicago.
Penthouse contemporain avec touches industrielles - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*