Accueil / Decor / Penthouse avec héritage
Penthouse avec héritage

Penthouse avec héritage

Ce penthouse parisien de deux étages a été rénové par le studio espagnol 05 AM arquitectura. La principale exigence était d’évaluer le potentiel spatial jusque-là négligé. Les architectes ont terminé avec succès la tâche et rénové l’appartement avec une esthétique claire de sophistication subtile.

Les architectes ont proposé une configuration entièrement nouvelle en introduisant une nouvelle dalle de plancher et en déplaçant ainsi les pièces de vie principales du niveau inférieur au niveau supérieur. Le penthouse a perdu sa double hauteur, mais a gagné en espace, en ambiance et en style architectural. Le toit négligé, comme le reste de l’intérieur, a été peint d’un blanc rassurant et a donné au nouvel espace de vie à l’étage supérieur une splendeur sculpturale. Le toit avec de grandes lucarnes offre beaucoup de lumière du jour pour l’espace ouvert, tout comme les fenêtres qui ornent les façades des deux côtés du bâtiment.

Un escalier central qui relie le nouvel étage supérieur aux chambres du niveau inférieur sépare également la salle à manger et la cuisine du salon et offre un espace de rangement intelligemment dissimulé. La cage d’escalier, revêtue de lattes de bois, a une présence sculpturale sophistiquée, dont la sensibilité contemporaine est subtilement contrastée avec la typologie classique du toit en pente. L’intérieur du penthouse est équipé d’un mélange éclectique de meubles, d’objets et d’œuvres d’art modernes du milieu du siècle, et est équipé d’une palette en sourdine de textures crème et bois. C’est un paradigme de sophistication discrète, tandis que la terrasse spacieuse offre une oasis de plein air.

THE BALLESTEROS PENTHOUSE APARTMENTS - Avis en copropriété.
Penthouse suite with massage bath - Photo de Heritage Hotel 19.
Penthouse suite with massage bath - Photo de Heritage Hotel 19.
Penthouse dans un bâtiment patrimonial avec terra

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*