Accueil / Decor / Paramètres de la table d’automne pour les occasions spéciales
Paramètres de la table d’automne pour les occasions spéciales

Paramètres de la table d’automne pour les occasions spéciales

Les amis, l’automne est là! Si vous prévoyez un dîner de famille sympa ou une fête avec vos amis le week-end, une table agréable et confortable à l’automne est un must. Nous aimerions vous montrer quelques exemples étonnants qui semblent si beaux que vos invités seraient étonnés. Prenez des citrouilles, des feuilles, des légumes, des fruits ou des baies pour décorer la table, ajoutez une nappe fraîche et des serviettes. Vous pouvez choisir une table plus traditionnelle avec de la porcelaine dans les tons orange et rouge, ou passer au vert olive, blanc ou violet et décorer avec des feuilles naturelles, des noix ou des poires. Découvrez d’autres idées géniales, centres de table et paramètres de table ci-dessous, obtenez des conseils et des idées et invitez vos invités à les épater!

Couleurs et imprimés

Découvrez quelle palette de couleurs vous souhaitez – est-ce que ce sera une table neutre? Un coloré? Une personne neutre aux accents lumineux? Optez pour les couleurs d’automne traditionnelles comme le marron, la rouille, l’orange, le rouge foncé et le bordeaux, ou optez pour le blanc, le marron, le vert clair et le gris. Les accents violets et orange rendent votre paysage de table neutre plus audacieux et plus moderne. Les impressions peuvent rendre votre paysage de table plus audacieux et plus accrocheur. Le plaid est l’imprimé le plus populaire pour les décorations d’automne. Mais vous pouvez aussi essayer les rayures et les pois.

décor

Si vous préférez un décor durable, vous pouvez utiliser des citrouilles artificielles, des baies, des fleurs et des feuilles. Si vous voulez quelque chose de frais et audacieux, choisissez un feuillage naturel, des fougères, des citrouilles et des fruits et légumes qui rendront votre paysage de table plus moderne. Les bougies donnent à la table une atmosphère chaleureuse et les textiles imprimés ou neutres sont un must – des chemins de table, des serviettes et une nappe vous aideront à embellir la table et à créer une ambiance. Pensez aux sets de table tissés, au bambou ou aux bâtons qui ajoutent de la texture et une sensation rustique à la table. Votre porcelaine peut être neutre et monochrome ou imprimée et légère pour donner à la table une touche de fantaisie.

Centres de table

Les centres de table et les chemins de table font partie intégrante du décor. Ils peuvent être constitués de fleurs, de feuilles, de fruits et de légumes – naturels ou non. Vous pouvez mettre la pièce maîtresse dans une urne, un bol, un vase ou directement sur la table. Un chemin de table composé de fruits et légumes ainsi que de feuilles rend votre paysage de table plus moderne, tandis qu’un centre de table floral avec des feuilles donne à la table une touche vintage. Découvrez les idées ci-dessous pour vous inspirer!

60 belles idées de réglage de table d'automne pour des occasions spéciales et.
20+ idées de réglage de table d'automne faciles et simples pour des occasions spéciales.
71 Paramètres de la table d'automne fraîche pour des occasions spéciales et pas seulement.
Idées élégantes et faciles de décorations de table de Thanksgiving |  famille .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*