Accueil / Style / pantalons tendances
pantalons tendances

pantalons tendances

Après que le monde de la mode se soit plongé dans les shorts de cyclisme moulants cette année, le pantalon passera à plus de largeur de jambe en 2019: les nouvelles silhouettes sont grandes et volumineuses!

Les tenues avec des usines aux larges planchers et au style décontracté pour commencer sont une excellente nouvelle pour tous ceux qui sont décontractés mais élégants: Une ceinture peut être nouée à la taille, les ourlets sont ouverts ou rechargés. La combinaison avec un T-shirt de groupe à la Gigi Hadid est également autorisée.

Féminin et décontracté:

Peu importe si Marlene – ou Palazzo – pantalon, pantalon évasé, pantalon 7/8 ouculotteXXL: Les pantalons de taille sont clairement la plus grande tendance en 2019. Mais il existe également des différences subtiles et des styles différents dans les modèles à coupe large. Ces variantes ont le potentiel de tendance le plus élevé:

1. Pantalons de longueur de plancher

Les pantalons extra longs vont de la taille au sol et assurent style et bien sûr plaisir.

Avertissement: Une jambe pleine longueur doit vraiment aller au sol et ne pas être trop courte! Vous devez faire correspondre précisément vos chaussures ou les talons de vos chaussures à la longueur. Et bien sûr, faites attention aux conditions météorologiques. Quand il pleut, je préfère laisser un pantalon ras du sol dans le placard…

2. Pantalon à volants

Habituellement, les volants et les volants ressemblent plus à des chemisiers, l’année prochaine, nous les retrouverons également sur des pantalons. Il y a deux ans, les jupes aux ourlets des pantalons étaient une micro-tendance, en 2019 le style féminin de l’ensemble du vêtement le sera. Et probablement dans nos placards aussi.

3. Denim XXL

Denim uni ainsi que des matières douces et fluides pour les pantalons bouffants. L’ourlet ourlé a donné au look la partie nécessaire du style urbain. Au printemps, vous pouvez combiner des chemisiers délicats et des chemises légères avec des jeans XXL qui s’adaptent à l’automne, mais aussi des pulls en tricot doux en contraste avec la matière solide. Le pantalon est le compagnon idéal pour toutes les saisons

4. Aspects monochromes

Les tenues ton sur ton sont également sur la liste des tendances de la mode pour 2019. L’année prochaine, personne ne viendra vers des pantalons qui composent la partie supérieure de leur couleur, je vous le promets!

Et le look monochrome, comment cool si le pantalon est fait d’une matière brillante? Le contraste fait de Matchy Matt Tank Top la tenue pour mettre en valeur une vraie mode – Matchy!

5. il vient: effets de brillance

Les matières brillantes et osées pour la mode sont métalliques? Jusqu’à la date d’échéance! L’année prochaine, nous allons nous fondre dans le pari avec notre pantalon!

6. Cordon et velours

Afin d’utiliser le cordon que nous apprécions simplement, le matériau – tout comme le velours – est indispensable pour l’année prochaine. Bien sûr, les pantalons bouffants sont aussi des tailleurs, donc c’est deux fois plus cool!

Les variantes féminines en rose font battre nos cœurs plus vite.

7 jupes-culottes repensées

Les jupes-culottes sont également mentionnées, mais font peau neuve: en 2019, nous verrons le pantalon balançant avec des plis. Élégant!

Le monde des pantalons larges en 2019 est aussi diversifié que les modèles eux-mêmes. Il y en a pour tous les goûts: des matières accrocheuses, des motifs audacieux et des classiques tels que les rayures et les carreaux. Quel pantalon porterez-vous le plus? Ou êtes-vous beaucoup plus dans le bon vieux jean skinny et ne faites rien avec cette tendance? Dites-moi ce que vous pensez dans les commentaires!

Tendances des pantalons 2019 |  Tendances pantalons, mode, bureau d'été atti
Les meilleures tendances de pantalons d'automne à acheter pour les femmes |  POPSUGAR Fashi
Les pantalons à carreaux sont-ils la meilleure tendance de 2018 ou quoi?!  - Le Fashion Tag.
Tendance des pantalons souples: Lex What We

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*