Accueil / la tenue / Pantalon orange style couleur hiver
Pantalon orange style couleur hiver

Pantalon orange style couleur hiver

L’orange était la couleur de la saison de la mode hivernale. Tous les rédacteurs en chef, magazines de mode et influenceurs ont affirmé que l’orange était le nouveau noir. Je dois admettre que cette teinte n’est pas facile à combiner. Il fait une déclaration par lui-même, ce qui peut être délicat lorsqu’il est combiné avec d’autres agrafes. Les pantalons orange, cependant, sont un bon aliment de base pour commencer. Vous avez suivi la tendance et maintenant vous êtes prêt pour quelques idées de tenues sympas.

Les pantalons orange figuraient beaucoup sur les vêtements de style urbain et les défilés. La couleur a définitivement dominé l’année dernière, j’ai donc trouvé beaucoup d’inspiration. J’ai même acheté des agrafes orange. Cela m’a surpris aussi.

Voyons comment porter de jolis pantalons orange où que vous alliez.

Pantalon orange pour les jours de pluie

pantalon orange jour de pluie
la source
Lorsque votre humeur baisse comme la pluie par temps nuageux, tout ce que vous avez à faire est de porter des couleurs vives. Un pantalon orange fonctionnera certainement pour ces occasions. Portez-le avec un pull en maille moutarde marron et une écharpe matelassée à carreaux. De plus, elle a l’air très chic, cette tenue est chaleureuse et tellement tendance.
Il est parfait pour le travail ou d’autres occasions décontractées.

Rock ‘n’ roll orange

pantalon orange rock n roll
la source
Si vous êtes fan du style de vie rock and roll, vous pouvez porter ce t-shirt imprimé avec un pantalon orange taille haute. Les baskets Converse sont l’un des piliers de ce style rock’n’roll. Assurez-vous de les porter en noir afin de pouvoir les combiner avec beaucoup d’autres vêtements.

Veste en shearling

pantalon orange en agneau beige
la source
L’orange peut être parfaitement combiné avec de nombreuses couleurs. Si vous ne savez pas quelle couleur choisir, vous pouvez commencer par une teinte neutre. Une veste en peau de mouton retournée beige serait idéale pour l’occasion. Il vous garde au chaud tout en restant très chic et décontracté. Selon les chaussures que vous choisissez, vous pouvez porter cette tenue pour des occasions quotidiennes ou élégantes.

Chic en orange

Pantalon orange chic
la source
Soyez chic comme Olivia Palermo. Elle suit les tendances, mais s’habille toujours de manière sophistiquée, élégante et à la mode. Elle a décidé de combiner ce pantalon taille haute avec un pull bleu foncé et une élégante écharpe longue et fine. Ne vous méfiez jamais de votre choix de couleur. Il se marie parfaitement avec un sac de couleur bordeaux avec cette combinaison d’orange, de bleu marine et de bleu.

Bleu marine et orange

pantalon orange bleu foncé
la source
Une autre combinaison d’orange et de bleu marine pour que ces deux couleurs s’accordent parfaitement! Vous pouvez combiner ce magnifique pantalon en velours côtelé avec une taille haute et des boutons latéraux et un joli pull bleu foncé pour un usage quotidien.
Laissez les bottes blanches faire une déclaration. Ils sont très tendance cette saison alors dépêchez-vous d’en acheter une paire!

Chic parisien

Pantalon orange chic parisien
la source
On sait que les Françaises adorent le velours côtelé et les pantalons taille haute. Ils aiment également rester neutres et simples en matière de correspondance des couleurs. C’est pourquoi cette fille a décidé de porter un pantalon orange avec ce pull en maille torsadée.
Cette combinaison est idéale pour les promenades et les tâches quotidiennes. Cela peut aussi être votre nouvelle inspiration pour les vêtements de travail.

Manteau beige

pantalon orange beige
la source
Les couleurs neutres ou pastel semblent faciles à combiner, mais ce n’est pas toujours le cas. Vous devez faire attention à ne pas en faire trop. Cette tenue est un excellent exemple de la façon de porter un manteau marron clair et jaunâtre avec un pantalon évasé orange. Ajouter des détails rouges comme ce petit sac est toujours une bonne idée.
Ce look peut être porté aussi bien pour les occasions élégantes que décontractées.

Orange chaud

pantalon orange de couleur claire
la source
En été, quand il fait très chaud, vous ne voulez pas porter de pantalon. De plus, c’est logique. Cependant, si vous êtes une personne de jeans / pantalons comme moi, vous constaterez que ces agrafes ne sont pas si difficiles à porter même lorsque la température atteint 30 degrés.
Combinez votre pantalon préféré avec un haut licou. Vous pouvez ajouter un petit sac à bandoulière. Après cela, vous êtes prêt pour un événement occasionnel ou nocturne.

Blazer marron et pantalon orange

pantalon orange imprimé fleuri
la source
Cette tenue crie le printemps! Les couleurs vives, les rayures et l’imprimé floral en une seule tenue. Le blazer marron est combiné avec un pantalon et une blouse bretonne rayée. L’écharpe fleurie est un excellent accessoire qui vous fera chanter.
Cette tenue est idéale pour les occasions décontractées et élégantes. Vous pouvez l’associer avec des bottines pour tous les jours ou avec des chaussures pointues pour des événements plus formels.

Bleu et orange

pantalon orange bleu
la source
Victoria Beckham est très connue pour son look soigné et épuré. Elle reste généralement dans des couleurs neutres, mais cette fois, elle expérimente ces jolies couleurs de l’année. Le bleu et l’orange fonctionnent parfaitement ensemble. Cette tenue fera une déclaration n’importe où. Allez minimaliste et sans bijoux.

Crop top et pantalon assortis

pantalon orange assorti
la source
Les tenues assorties et le fait qu’elles soient pratiques sont également très chics. Vous n’avez pas à vous soucier de la correspondance des couleurs ou des matériaux, car vous les obtenez par paire lorsque vous les achetez.
Ce haut court à carreaux et ce pantalon orange sont parfaits pour l’été et les journées chaudes dans un jardin de restaurant.

Pantalon bleu foncé et orange

pantalon orange italien
la source
Comme vous pouvez le voir, les It Girls modernes adorent combiner la couleur bleu marine ou bleu foncé avec l’orange. En toute honnêteté, je ne savais pas que ces deux couleurs vont si bien ensemble.
Cette fille italienne chic combine son pull décontracté à col en V avec un pantalon taille haute et des chaussures plates beiges.

Orange et gris

pantalon orange tunique grise
la source
Leandra Medine nous surprend toujours avec des combinaisons intéressantes. Cette fois, elle a décidé de combiner un pantalon jaune et orange avec une tunique boutonnée grise. Elle porte des mules tendance et un sac en filet. De nombreuses tendances dans une seule combinaison de tenues.

Combinaison d’or et d’orange

pantalon orange veste dorée
la source
Avez-vous déjà imaginé une veste dorée associée à un bouton bleu et un pantalon orange? Moi? Mais je dois admettre que ça a l’air génial.
Le pantalon orange est droit et long tandis que la veste est presque coupée. De cette façon, vous trouverez un équilibre en proportion.

J’espère que vous avez apprécié les idées que j’ai préparées. Personnellement, j’ai aimé être avec eux et j’espère que vous trouverez autant d’inspiration que moi.

Assurez-vous de lire tous les autres guides de style et articles sur les idées de tenues que nous avons préparés pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*