Accueil / la tenue / Pantalon étrier Le guide des styles à la mode
Pantalon étrier Le guide des styles à la mode

Pantalon étrier Le guide des styles à la mode

La tendance des pantalons étriers fait un grand retour à partir des années 90. Ils ont été ramenés à la vie lors des défilés de Marni, Balenciaga et bien d’autres.

Mais nous nous sommes tous demandé: des étriers? La robe d’entraînement des années 90 fait son grand retour?
La réponse est un oui retentissant!

Les étriers étaient à l’origine utilisés comme culottes d’équitation. Pour garder le pantalon en place, les pilotes portaient ce vêtement. Ainsi, vous entendez également les gens les appeler des culottes d’équitation ou simplement des joggeurs. Après cette période, ils ont été utilisés comme vêtements de danseurs ou comme partie d’équipement de ski.

Aujourd’hui, ils célèbrent le grand retour, mais surtout dans le cadre du style de la rue. En plus des avantages et des inconvénients, toutes les fashionistas du monde entier adorent cette tendance.

Nous verrons comment l’intégrer dans votre garde-robe. Après avoir lu cet article, vous tomberez également amoureux de cette tendance!

Étriers de jeans

Étriers de jeans
la source
Pour que cette tenue ait l’air cool, tout ce dont vous avez besoin est un pantalon étrier et des accessoires intéressants. Le sac brodé en velours est également l’une des tendances les plus en vogue de la rue. Assurez-vous donc de les ramener à la maison avec vous.
Des chaussures rouges avec un pantalon à étriers font de vous le personnage principal lorsque vous êtes en déplacement.

Escarpins en jean blanc
la source
Si, en revanche, vous préférez un look plus classique qui ne contient pas autant de couleurs, vous pouvez associer vos étriers en denim aux talons blancs et au pull noir. Ou enfilez simplement une veste en cuir noire.

Etriers pied-de-poule

Pied de poule
la source
Le motif pied-de-poule ne se démodera jamais. Les barres pied-de-poule doivent être considérées comme une pièce éternelle dans votre placard.
Avec le détail de l’étrier, ce pantalon taille haute est plutôt cool qu’élégant. Vous pouvez les porter avec les talons blancs et le pull en cachemire noir.

Ondulation d'étriers pied-de-poule
la source
Si vous aimez les détails à volants, vous pouvez facilement associer votre pantalon taille haute étrier avec la chemise blanche et les demi-ballerines pointues dorées.

Pantalon étrier à manteaux longs

Étriers de manteau
la source
Si vous avez besoin d’ajouter un vêtement de plus au combo pantalon étrier et chemise, laissez-le un manteau surdimensionné. Ce manteau en tweed en fait un parfait mélange de vêtements sportif et élégant.

Manteau étrier jaune
la source
Si vous préférez porter un trench-coat, achetez-le en deux tailles plus grandes que votre taille! Les trenchs surdimensionnés sont maintenant une grande tendance. Lorsque vous combinez tout cela, vous ressemblerez à une vraie fashionista!

Etrier de gaine PVC
la source
Si vous êtes intéressé à acheter ce type de manteau, allez-y! Le pantalon étrier et le trench-coat en PVC sont les tendances majeures de la mode urbaine.

Etriers sportswear

Étriers de sport
la source
Mélanger vêtements sportifs et élégants n’a jamais été aussi explicite qu’aujourd’hui. Les filles «It» adorent faire ça et faire des combinaisons excentriques. Si vous êtes l’un d’entre eux, portez un sweat à capuche, un pantalon avec une bande sur le côté et des talons. Vous pouvez ajouter un sac élégant de couleur bordeaux.

Étriers de sport élastiques blancs
la source
Une autre solution pour une combinaison sportive et élégante sont les leggings à talons hauts noirs! L’élastique blanc autour de la chaussure ajoute à l’apparence. Associez-le à la chemise à carreaux et à la veste en cuir noire.

Blazer avec pantalon à étriers

Étriers de blazer
la source
Cette tenue classique est rehaussée d’un pantalon à étriers. Ils donnent à toute combinaison un aspect à la fois tendance, chic et chic.
Le blazer en tweed se marie parfaitement avec un pantalon noir et d’intéressants talons pointus noirs sertis de bijoux.

Étriers de blazer aux épaules
la source
Ce blazer blanc neige a une coupe légèrement différente de celle classique. Le modèle sans bretelles est très populaire. Donc, si vous aimez les chemises comme celle-ci, vous allez adorer ce blazer!
Lorsque vous l’associez au pantalon étrier, vous obtenez un look parisien chic et épuré.

Blazer étrier bleu
la source
Le blazer bleu est un peu plus long et vous donne l’occasion idéale de mettre en valeur la forme de votre corps.
Il a l’air fabuleux lorsqu’il est associé aux talons blancs et aux pantalons à étriers noirs.

Pull avec pantalon étrier

Étriers de chandail
la source
Les pulls bleus sont souvent visibles dans les rues. Ils sont principalement portés par les filles de la mode. J’aime vraiment cette nuance de bleu alors voyons comment vous pouvez l’associer avec un pantalon étrier.
Ce peuvent être des vêtements de travail idéaux si vous êtes assez courageux pour mettre des étriers.

Pull étrier bleu
la source
La combinaison d’un pantalon blanc et d’un pull bleu est parfaite pour les jours d’automne plus froids.
Les bottines en velours sont plus que suffisantes pour faire une déclaration. Ne mettez donc aucun autre accessoire.

Pull étrier bleu marine
la source
Un pull bleu foncé à manches longues est un incontournable de cette saison, avec les étriers!
Vous pouvez le porter tous les jours. Pour un look plus chic, il suffit d’ajouter un sac intéressant, comme sur la photo ci-dessous.

Pull étrier rouge
la source
La combinaison rouge et noir est toujours une bonne idée. Avec des détails comme un petit sac rouge et des chaussures blanches, vous aurez l’air chic et génial! Le mélange décontracté peut être porté pendant la journée, mais aussi pour des occasions plus élégantes.

Pantalon étrier beige olive

étriers beige vert olive
la source
Avant les défilés, les deux plus célèbres filles de la mode italienne ont leur propre moment de jumelage dans la rue. Ils nous montrent également comment associer des pantalons étriers avec des chemises et des talons hauts.

étriers beiges
la source
Le pantalon beige avec une large ceinture se marie parfaitement avec la chemise couleur olive à manches bouffantes. Toutes les tendances saisonnières dans une seule tenue!

étrier vert
la source
C’est fondamentalement le même que le précédent, mais avec un arrangement de couleurs différent. Un pantalon vert olive et une chemise à manches bouffantes blanche vont parfaitement ensemble, non?

Si vous êtes dans le groupe «Je ne porterai jamais les pantalons de survêtement», j’espère vraiment que ces tenues vous feront changer d’avis.
Personne ne savait ou ne s’attendait à ce que les tendances à venir soient aussi populaires, mais les voici. Ils ont l’air encore plus cool et plus chic ces jours-ci!
Alors, rendez-vous dans les magasins, achetez votre nouveau pantalon à étriers et portez ce look!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*