Accueil / la tenue / Pantalon en dentelle noir
Pantalon en dentelle noir

Pantalon en dentelle noir

Les pantalons en dentelle noire ne sont pas si faciles à porter. Ils ont l’air assez provocants et sexy. Cependant, vous pouvez calmer ces traits en les associant à des vêtements plus simples et plus décontractés.

Les pantalons en dentelle noire sont en matière transparente ou entièrement en dentelle fine et délicate. Il existe de nombreux types de ces pantalons. Vous pouvez le trouver mince, fond de cloche ou flair.
En ce qui concerne l’appariement, c’est le travail que vous devez faire correctement. Vous devriez penser à l’occasion, à l’endroit où vous allez les porter et au look que vous voulez obtenir.

Ces pantalons peuvent être parfaits lorsque vous les associez aux bons vêtements. Alors faites défiler vers le bas pour savoir comment coiffer le pantalon en dentelle noire pour un look décontracté, élégant ou même hippie.

Double point

pantalon en dentelle noire double
la source
Si vous pensez qu’un seul point n’est pas suffisant, vous pouvez facilement combiner deux vêtements fabriqués à partir de la meilleure dentelle. Le chemisier beige a des détails en dentelle noire frontale. Le pantalon est en dentelle noire, mais le tissu en dessous est beige. Cette tenue se marie bien avec des talons compensés bordeaux et un grand sac.

Broderie décorative avec de la dentelle

ornement de pantalon en dentelle noire
la source
La broderie et la dentelle peuvent ne pas vous sembler une bonne idée, mais croyez-moi, vous serez surpris. Cette combinaison est une union parfaite de deux tendances: hippie et élégante. Le pantalon en dentelle noire avec fond cloche a fière allure lorsqu’il est combiné avec un top court avec des broderies décoratives.

Crop top en dentelle et pantalon en dentelle noir

top court en dentelle noire
la source
Les hauts courts en dentelle sont beaux et très jeunes. Cette combinaison avec un pantalon en dentelle noire constitue la combinaison ultime d’une tenue féminine et sexy. Vous pouvez combiner ce look avec un long manteau et de belles sandales à lanières. Cette combinaison est tout simplement incroyable.

Rhapsodie bohémienne

pantalon en dentelle noire bohème
la source
T-shirt blanc, pantalon en dentelle noire et pinces à chapeau qui combinent parfaitement une tenue bohème. Ce look est idéal si vous prévoyez un festival de musique ouvert ou un concert de rock. Si vous voulez un look unique, associez ce pantalon avec des bottes Hunter ou des bottines plates. N’oubliez pas de porter des bijoux boho!

Pantalon blanc boutonné et dentelle

pantalon en dentelle noire bouton blanc en dessous
la source
Même avec le pantalon en dentelle, la chemise boutonnée blanche est très décontractée. C’est pourquoi il est bon de le combiner avec un pantalon en dentelle noire. Cela vous donne une dose parfaite de sexualité et de nonchalance à la fois. Vous pouvez porter cette combinaison avec une longue veste ou un manteau. Associez-le à des pointes noires.

Haut à épaules dénudées et pantalon en dentelle noire

pantalon en dentelle noire sur le dessus avec une épaule
la source
La jupe-culotte en dentelle noire peut être combinée et portée parfaitement. Ils sont confortables, polyvalents et ont l’air très modernes et élégants.
Lorsque vous le combinez avec le haut sans bretelles, vous obtenez une combinaison de tenues exquise que vous pouvez porter pour des mariages, des cocktails ou d’autres célébrations.

Pantalon en dentelle noir profond

top court en dentelle noire
la source
Cette combinaison noire se compose de dentelle très délicate. Le haut court se combine parfaitement avec un pantalon taille haute en dentelle noire. C’est une combinaison idéale pour des événements formels tels que des fêtes et / ou des discothèques.
Vous pouvez le combiner avec des sandales noires à lanières ou des chaussures chics aux orteils pointus.

Mix d’impression

pantalon en dentelle noir imprimé animal
la source
Porter des chaussures plates à imprimé animal avec un pantalon en dentelle noire n’est peut-être pas la meilleure idée, mais je veux vous dire quelque chose: c’est incroyable. C’est génial si vous voulez pisser lors d’événements quotidiens occasionnels ou pour votre bureau. Associez-le à un chemisier rayé pour un look super chic et décontracté.
C’est une tenue vraiment pratique.

Tailleur pantalon en dentelle noire

tailleur pantalon noir en dentelle
la source
Ce tailleur pantalon est fait de délicate dentelle noire. Vous allez certainement l’adorer! Il ne devrait pas être réservé dans la catégorie Fête des Fêtes. Vous devriez le porter pour d’autres occasions élégantes comme les mariages ou autres fêtes en plein air.

Frotter la pointe noire

pantalon en dentelle noire frottée
la source
Si vous n’aimez pas tous ces pantalons en dentelle, cette paire est votre choix. Il offre un équilibre parfait entre un élément de base décontracté et élégant. Vous pouvez porter ces pantalons comme vêtements de travail ou pour des occasions moins formelles. Il va parfaitement avec les orteils pointus avec des paillettes.

Top noeud et pantalon en dentelle noire

haut en dentelle noire avec nœud
la source
Si vous voulez être un peu provocateur et sexy, c’est la combinaison dans laquelle vous devriez vous habiller. Cette tenue peut aussi être un super look de festival qui attirera toute l’attention.
Portez ce pantalon en dentelle noire avec des bottines à talons blocs.

Jupe sur pantalon

jupe pantalon en dentelle noire
la source
Associez votre pantalon en dentelle noire à une jupe beige pour un look super cool et jeune. Vous pouvez le porter avec des talons hauts ou des chaussures plates. Ce look était à la mode quand j’étais au lycée. Si vous souhaitez recréer ces moments rétro, optez pour cette combinaison de tenues!

Mettez votre pantalon

couche de pantalon en dentelle noire
la source
C’est une autre façon de combiner vos guêtres en dentelle avec une robe fendue. C’est une option totalement sûre pour les occasions décontractées ou élégantes. En fonction de cela, vous pouvez choisir les vêtements de chaussures. Associez-le à des talons aiguilles à talons hauts ou optez pour de jolies bottines plates.

T-shirt hippie et pantalon en dentelle noire

pantalon en dentelle noire hippie
la source
Si vous voulez ressembler à une fille Coachella, vous pouvez combiner ce t-shirt hippie et le pantalon en dentelle noire. Cette tenue est idéale pour un festival de musique ouvert ou un concert de rock and roll.
Si vous prévoyez un événement en plein air, vous devriez porter de bonnes bottes de pluie.

Sweat-shirt sportif et pantalon en dentelle noire

pantalon noir en dentelle sporty
la source
Les styles mixtes sont intéressants et particulièrement stimulants lorsque vous combinez de la dentelle et un haut sportif.
Vous pouvez certainement le faire en associant ce pantalon en dentelle noire et deux hauts de couleur sportive. Cela a l’air excitant et très cool.
Vous pouvez même l’associer à des baskets ou des bottines. C’est la combinaison parfaite de vêtements sportifs et élégants.

Comme vous avez pu le constater, les pantalons en dentelle noire ne sont pas si pratiques, mais ils ne sont certainement pas impossibles à porter. Vous pouvez les coiffer pour qu’ils soient élégants, funky et décontractés.
Soyez créatif et mélangez les motifs. Si vous voulez essayer un style différent dans une tenue, allez-y.
Tout est permis dans la mode. Il est important de rester élégant et d’aller au-delà de la ligne.

Si vous avez aimé cet article, assurez-vous de consulter tous les autres articles que nous avons préparés pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*