Accueil / la tenue / Pantalon de costume femme
Pantalon de costume femme

Pantalon de costume femme

Votre garde-robe de travail ne sera jamais complète sans au moins un élégant pantalon habillé. Pour certaines femmes, cet aliment de base est la partie principale et obligatoire des vêtements de travail, tandis que pour d’autres, ce n’est qu’un vêtement de bureau. Quoi qu’il en soit, il y a quelques conseils que vous devez savoir avant de vous rendre dans les magasins pour acheter votre paire préférée.

Lors du choix, faites toujours attention aux pantalons qui flattent la forme et la longueur de votre corps. Il est important de choisir ceux qui ont le bon tour de taille – celui qui s’assoit confortablement lorsque vous vous asseyez. Lors du choix de la longueur du pantalon de costume, vous devez tenir compte des chaussures que vous porterez avec eux.

Il y a encore une chose que vous devez savoir. Les pantalons de costume ne sont pas seulement un élément de base que vous pouvez facilement combiner avec d’autres vêtements de bureau. Vous pouvez les porter dans différentes situations chaque fois que vous voulez être à l’aise.
Nous verrons comment les porter et avoir l’air chic et stylé en même temps.

Chic minimal

Le chic minimaliste est une grande tendance qui dure depuis des années. Certaines filles ont complètement adopté le style minimaliste. Ses vêtements se déclinent en quelques couleurs et avec des coupes modernes, simples et chics.
Nous allons voir comment intégrer votre pantalon habillé dans votre garde-robe minimaliste. Je vous promets qu’ils deviendront votre vêtement préféré.

marron chic minimal
la source
Il s’agit d’une combinaison marron et noire qui comprend le pantalon de costume. Les filles de la mode française sont les plus populaires lorsqu’elles portent et aiment les pantalons et les blazers.
La tenue est assez simple: un t-shirt noir classique, un pantalon noir et un pull en tricot marron surdimensionné. Cette tenue a le potentiel de vraiment vous garder au chaud. Dans des situations décontractées comme celle de la photo, vous voyez généralement les filles porter des appartements ou des mocassins avec ce type de tenue.

gris chic minimal
la source
La fille sur la photo ci-dessus est connue dans les milieux de la mode en tant que membre du groupe appelé French Voguette. Vous avez un sens du style incroyable. Et ils adorent le pantalon de costume.
Voici un véritable exemple de tenue de bureau, tout en bleu marine. La combinaison est agrémentée de l’écharpe de la même couleur que le reste de la tenue. Il y a aussi une ceinture avec la boucle dorée.

noir chic minimaliste
la source
La combinaison noir et blanc est l’un des mélanges de couleurs les plus élégants. Et il peut être porté dans presque toutes les situations.
Cette tenue comprend un bouton blanc et un élégant pantalon de costume noir. Le look décontracté minimal comprend des chaussures plates. Si vous souhaitez l’améliorer plus élégamment, remplacez simplement les appartements par une paire de talons hauts.

baskets minimalement chics
la source
Avez-vous déjà pensé que vous porteriez un pantalon habillé avec vos baskets? Si vous répondez non, je vais vous montrer à quel point c’est facile.
La combinaison du sport et des vêtements élégants est devenue tendance et cool depuis que le minimal a frappé la scène de la mode. Ici vous avez une tenue minimaliste en gris, noir et blanc qui peut être portée de jour comme de nuit. L’essentiel est de rester à l’aise, non?

Pantalon large

Les pantalons larges sont considérés comme l’un des vêtements les plus confortables. La conception fluide répartit le matériau uniformément autour de vos jambes pour que vous n’ayez pas à vous soucier de vous sentir mal à l’aise.
Voyons comment vous pouvez transporter cet agrafe et le combiner avec les autres pièces.

couleurs des pantalons larges
la source
C’est un excellent mélange de motifs dans une seule tenue. Le bouton coloré a fière allure avec le pantalon rayé gris.
Cette combinaison est idéale pour les heures de travail, mais aussi pour les dîners de fin de soirée et les clubs.
La longueur du pantalon détermine le choix de vos chaussures. Vous pouvez aller avec des talons et des chaussures plates.

jambes larges orange bleu marine
la source
Les couleurs chaudes et lumineuses font exploser cette tenue de vie! L’orange comme l’une des couleurs principales de la saison d’automne ’17 se marie parfaitement avec le pantalon large bleu foncé. Avec sa fonction de vous réchauffer, le trench est idéal pour couvrir votre tenue. Vous pouvez également ajouter une chemise boutonnée à rayures.

jambes larges blanc olive
la source
La combinaison de la couleur vert olive et blanche est toujours très élégante et fabuleuse. C’est une super tenue si vous allez dîner avec vos amis et que vous avez moins de 20 minutes pour vous habiller. Vous devez porter une tenue simple et propre qui a l’air confortable et chic.

jambes larges noir et blanc
la source
Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un simple combo noir et blanc avec un pantalon large. Vous pouvez le porter dans différentes situations. Il convient au bureau, mais aussi pour se promener dans la ville et faire du shopping. Le pull en cachemire blanc vous garde au chaud et les jambes larges complètent la sensation de porter une tenue super confortable.

Prêt pour le travail

Le pantalon de costume permet d’avoir un look chic et élégant au travail. Découvrez ces idées de tenues pour une inspiration de look de travail.

prêt pour le travail chameau
la source
Un t-shirt classique associé à un pantalon de costume élégant peut être le bon choix en matière de vêtements de travail. Lorsque vous ajoutez une ceinture et un manteau camel, vous êtes absolument fabuleux. Préparez-vous à attirer toute l’attention!

tweed prêt pour le travail
la source
Le pantalon en tweed peut être très chic et élégant. En outre, il peut être porté pour de nombreuses occasions. Ce pantalon de costume est combiné avec une simple chemise noire. Il suffit de mettre des talons hauts et de faire vibrer la réunion de travail.

plaid prêt pour le travail
la source
Le plaid fait partie des motifs incontournables selon les tendances automnales. Si vous avez le pantalon habillé dans ce modèle, vous êtes un gagnant.
Combiné avec le t-shirt blanc simple mais chic, il est très joli et a même une touche élégante.
Essayez de porter les très grandes boucles d’oreilles comme celle de la photo ci-dessus et vous êtes prêt pour la journée dans votre bureau.

prêt pour la ligne de la voie de travail
la source
Enfin, il existe des pantalons de survêtement très connus. Ils sont très populaires en ce moment. Donc, si vous voulez être à la mode, vous devriez en posséder une paire.
Les filles de la mode aiment le porter avec des talons super hauts et des hauts élégants comme ce col roulé en cachemire noir sur la photo ci-dessus.

Le pantalon de costume est très facile à combiner et peut également être porté avec les baskets.
La clé est de trouver ce que vous aimez et de vous y tenir. Si vous aimez les talons hauts, choisissez le pantalon le plus court pour allonger vos jambes. Si vous préférez les baskets, c’est très minimaliste, tendance et confortable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues que j’ai préparées pour vous aujourd’hui.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*