Accueil / la tenue / Pantalon chino gris
Pantalon chino gris

Pantalon chino gris

Les chinos ou, populairement, les chinos sont un aliment de base très célèbre pour les femmes. Ils sont connus pour leur commodité et leur facilité d’intégration dans presque toutes les tenues. Ils peuvent varier de très décontracté à très élégant, selon les vêtements avec lesquels ils sont combinés.

Les origines du nom

Les chinos tirent leur nom du mot espagnol pour la Chine (chino) et il est probablement adopté lors de la colonisation de l’Asie et d’autres pays étrangers.
Les pantalons étaient à l’origine utilisés dans l’armée britannique dans le cadre de leur uniforme d’été. Pendant cette période, les chinos étaient principalement fabriqués dans des tons de terre foncée comme le kaki, le marron et le vert olive.

Façon à la mode

Au fil des ans, les chinos ont finalement trouvé leur place dans la mode féminine. La clé est que vous pouvez les combiner et les porter à vos réunions de bureau et les utiliser également sur vos tenues de fin de soirée. Tout d’abord, ils sont en coton fin très agréable à porter. Elles ont de nombreuses formes que vous pouvez porter au quotidien: des bottes fines, à fond cloche ou coupées.

Voyons comment vous pouvez porter le chino gris et avoir un look chic sans effort.

Tenue chic parisienne toute grise

tous les chinos gris
la source
Les filles françaises adorent s’habiller en monochrome. Pourquoi ne pas essayer aussi?
Portez votre chino gris avec le pull gris et les bottes grises et terminez-les avec la ceinture chic.
C’est une excellente tenue pour un usage quotidien.

Ensemble chino à carreaux gris

pantalon chino gris à carreaux
la source
Il existe de nombreuses façons de porter des carreaux cet automne. L’un d’eux consiste à acheter un pantalon chino gris à carreaux. Vous pouvez le porter avec un blazer ou avec un pull confortable. Cela peut être une excellente source d’inspiration pour les vêtements de travail. Portez-le avec les chaussures de sport grises et blanches.

Tenue de sport chino blanc et gris

Pantalon chino sport gris
la source
La combinaison de couleur blanche et grise est une excellente option pour tout look de tenue. Il peut paraître très élégant, mais aussi très sportif, selon les agrafes utilisées.
Portez votre chino gris avec le pull surdimensionné blanc et des baskets blanches. Complétez le tout avec le grand sac de sport.

Tenue pantalon chino gris avec baskets vertes

baskets vertes chino gris
la source
Cette tenue peut être une excellente source d’inspiration pour les vêtements de travail. Pourquoi ne pas porter des baskets vertes confortables au lieu de talons hauts? C’est toujours intéressant d’essayer quelque chose de nouveau.
Portez votre pantalon chino gris avec le bouton blanc.

Ensemble chino bleu et gris doux

Blazer chino gris
la source
C’est une tenue très élégante et classe qui comprend un pantalon chino gris. Il convient à de nombreuses situations, des réunions de travail aux apéritifs de l’après-midi avec vos amis. Pour obtenir ce «look homme», vous pouvez combiner votre chino gris avec un blazer bleu doux, une chemise noire et des sandales à talons hauts noires.

Ensemble manteau surdimensionné et pantalon chino gris

manteau oversize chino gris
la source
Une excellente façon de coiffer votre pantalon chino gris est de le porter avec le manteau bleu foncé surdimensionné, un t-shirt blanc classique et des bottes noires. Il a l’air chic sans effort. La bonne chose est que vous pouvez passer toute votre journée dans cette tenue et vous sentir très à l’aise. Complétez-le avec le grand sac en cuir noir.

Ensemble manteau militaire et pantalon chino gris

Manteau militaire chino gris
la source
Si vous êtes fan des vêtements amples, vous allez adorer cette tenue. Il se compose du manteau militaire noir, de la chemise grise et du pantalon chino gris. Cela semble être une option parfaite pour patrouiller quotidiennement dans les rues de la ville. Complétez l’écharpe grise et les bottes à plateforme léopard modernes.

Ensemble pull noir et pantalon chino gris

pull noir chino gris
la source
Les chinos gris ont fière allure lorsqu’ils sont associés au pull noir et aux talons aiguilles nus aux orteils pointus. C’est une superbe tenue à porter au travail ou pour prendre un verre en fin d’après-midi avec vos amis.

Ensemble cuissardes noires et pantalon chino gris

col roulé noir gris
la source
Y a-t-il quelque chose de mieux qu’un col roulé noir et un pantalon chino gris en combinaison avec des bottes courtes à bouts pointus? Si vous me demandez mon avis, ces tenues sont mes préférées.
Vous pouvez porter ce look de la réunion tôt le matin jusqu’à tard le soir.

Tenue avec chaussures à imprimé animal et pantalon chino gris à fond cloche

chino gris avec des chaussures à motif animalier
la source
S’habiller pour le bureau peut être stressant. Vous devez trouver quelque chose qui soit à la fois approprié et confortable à porter. Mais je pense avoir trouvé la tenue parfaite pour ce type de scénario.
C’est une tenue très élégante et clairement coupée – combinez votre pantalon chino gris avec des bas cloche avec la tunique boutonnée blanche et faites une déclaration avec les chaussures à bout pointu à imprimé animal.

Ensemble veste en cuir noire et pantalon chino gris

Veste en cuir chino gris
la source
Combiner des matériaux comme le cuir et le coton peut être une bonne idée. Cela a l’air un peu nerveux mais c’est quand même une tenue assez décontractée. Si vous l’associez à des baskets, vous pouvez le porter pour une promenade quotidienne. Dans tous les cas, vous vous sentirez très à l’aise dans cette tenue.

Ensemble trench noir et pantalon chino gris de Culottes

Jupe-culotte chino gris
la source
Si vous recherchez un vêtement confortable mais très moderne, jetez un œil à cette jupe-culotte chino. Ils sont très flatteurs sur vos jambes et ont l’air très tendance. Vous pouvez le combiner avec le trench noir et la blouse. Habillez-le avec des chaussures oxford noires pour une tenue synthétique.

Tenue chino grise assortie

pantalon chino gris assorti
la source
Et qu’en est-il des superstars et des chinos? D’après ce que j’ai vu, je peux dire qu’ils adorent ces types de pantalons. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir Kristen Stewart portant le costume et le pantalon chino de la même couleur grise. Il a l’air élégant, mais avec les baskets blanches, il obtient une ambiance décontractée et sans effort.

Les chinos sont des pantalons idéaux pour les vêtements de travail et peuvent également être portés pour des événements plus décontractés et relaxants. Vous pouvez les utiliser pour créer des styles à la fois sportifs et élégants.
Ces pantalons sont populaires car il y a tellement de façons de les coiffer. Nous avons vu les différents looks des tenues et comment les porter pour une journée, un travail et même une nuit. Ils sont extrêmement confortables même lorsqu’ils sont portés toute la journée. Et c’est l’information la plus importante à prendre en compte pour décider d’acheter ou non votre pantalon chino gris.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*