Accueil / Decor / Nursery Nook dans une chambre
Nursery Nook dans une chambre

Nursery Nook dans une chambre

De nombreux parents optent aujourd’hui pour un coin crèche directement dans leur chambre principale pour de nombreuses raisons: premièrement, de nombreux jeunes parents préfèrent garder un œil sur le bébé, deuxièmement, toutes les maisons ne peuvent pas accueillir une crèche supplémentaire, et troisièmement, cela peut être facile pour d’autres raisons soient plus à l’aise. Si vous souhaitez intégrer une chambre d’enfant dans votre chambre, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

Ne fais pas de gâchis

Tout d’abord, jetez un œil à votre chambre et comprenez s’il y a suffisamment d’espace pour la chambre d’un enfant entier ou s’il vaut mieux garder un lit bébé et rien d’autre. Si votre chambre est petite, il est préférable de ne mettre qu’un berceau et des placards, et une table à langer peut être déplacée dans d’autres pièces. De cette façon, votre chambre se sentira plus aérée et plus accueillante, ce qui est essentiel pour une chambre, et vous et votre enfant le ressentirez. Un lit bébé peut être placé à côté du lit ou même accroché là où il est pratique. Cela économise plus d’espace.

Si votre chambre est assez grande, organisez un coin bébé entier avec un berceau, une armoire ou un placard de fortune pour votre bébé, des étagères, une table à langer, un téléphone portable, des œuvres d’art et des paniers ou des commodes pour le rangement. La quantité de meubles et ce que vous choisissez dépend de vous – optez pour les pièces les plus cool et les plus fonctionnelles et n’oubliez pas les œuvres d’art et les lumières pour rendre le coin spécial.

Restez fidèle au style

Que vous souhaitiez simplement placer un lit de camp ici ou créer un coin entier, intégrez harmonieusement chaque nouveau détail dans votre espace existant. Choisissez des meubles qui correspondent à votre chambre avec style et apparence. Ne faites aucun contraste pour éviter un look insipide. Les objets de décoration doivent également s’adapter, et je recommande vivement d’éviter trop d’objets enfantins dans la pièce pour qu’elle ne ressemble pas à une grande chambre d’enfant – c’est aussi votre place! Être inspiré!

Chambre pour quatre de Jesyka - Petit Cool |  Pépinière de la chambre principale.
Meilleures idées de pépinière - Créer de l'espace pour bébé dans un Master Bedro
Chambre à coucher principale avec un coin pépinière pour votre demeure familiale.
Chambre des maîtres avec Nursery Nook |  BabyRabies.com |  Chambre des maîtres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*