Accueil / Decor / Nouvelles chaises et diviseurs d’espace
Nouvelles chaises et diviseurs d’espace

Nouvelles chaises et diviseurs d’espace

Le design moderne ne consiste pas seulement à rechercher de nouvelles formes et de nouveaux designs, il s’agit également de créer des matériaux innovants. Philipp Hainkes Organico a présenté une collection de chaises et de cloisons qui combinent la nature et la technologie avec un matériau qui contribue à une nouvelle façon de penser durable sur la matérialité et les cycles de vie des produits.

À l’aide d’un adhésif à base d’hydroxyde de calcium et de caséine, le concepteur a pressé des fibres de chanvre et les a coulées sous des formes solides. Des recherches approfondies ont trouvé la composition et la structure optimales pour un matériau sandwich avec une couverture en fibre de chanvre et un noyau en anas de chanvre, qui est à la fois stable et léger. Le look rappelle le feutre, mais il est beaucoup plus fonctionnel et plus récent. Ce sont des matériaux écologiques et naturels qui sont plus durables que le feutre ordinaire.

La collection préserve le caractère archaïque des ressources avec un design clair qui ne perd pas sa sensualité, les couleurs sont plus naturelles et tamisées, rien de trop audacieux. Ces meubles et décorations s’intègrent dans une pièce moderne et sont destinés à être utilisés en grappes. Laissez-vous inspirer!

17 meilleurs diviseurs de pièce, selon les concepteurs 2020 |  Le .
Cloisons - Herman Mill
nouvelles chaises |  Maison, intérieur, division de pièce décorative
Grand nouveau séparateur d'espace, espace de réunion, multimédia, étagères avec.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*