Accueil / Decor / Nouveaux conseils de décoration pour la maison
Nouveaux conseils de décoration pour la maison

Nouveaux conseils de décoration pour la maison

Il est difficile d’emménager dans votre nouvelle maison et il y a beaucoup de choses et d’idées sur lesquelles vous pourriez être perplexe. La tournée d’aujourd’hui est là pour vous aider à faire le premier et à décorer rapidement votre maison avec un minimum de déco. Voici quelques listes des incontournables pour chaque pièce

Lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, choisissez deux domaines que vous souhaitez prioriser. Vous obtenez la majeure partie de votre investissement. Il s’agit généralement d’un salon et d’une chambre à coucher, mais vous pouvez choisir ce qui est important pour vous. Concentrez-vous sur la qualité plutôt que sur la quantité, même si vous n’avez pas assez d’argent, il y a des choses que vous pouvez acheter plus tard. Voici quelques listes des incontournables pour chaque pièce qui peuvent vous aider.

Liste de courses générale

Tout d’abord, chaque pièce de votre maison a besoin de parures de fenêtre. Les traitements de fenêtre donnent à votre pièce un aspect plus fini et offrent une intimité. Vous ne savez pas quel type acheter? Consultez notre guide des rideaux!

Deuxièmement, chaque pièce doit avoir au moins deux appareils d’éclairage. Ceux-ci peuvent être des suspensions, un plafonnier, des appliques murales, des lampes de table, des lampadaires et même un éclairage LED intégré. Choisissez l’un d’entre eux que vous aimez et achetez tous les luminaires de votre maison en une seule fois pour créer un flux.

Liste de courses entrantes

Chaque entrée nécessite une console étroite, une armoire ou un banc, puis un miroir et des crochets muraux. Votre banc ou console est un appareil polyvalent universel pour tout ce que vous avez. Choisissez-en un avec un espace de rangement ou au moins des pieds hauts pour mettre dans des paniers pour chaussures. Avec un miroir, vous pouvez vous donner un chèque au fur et à mesure que vous allez et venez agrandir visuellement une petite pièce. Les crochets muraux sont parfaits pour organiser vos vestes, sacs, sacs à dos et foulards.

Liste de courses du salon

Pour un salon, vous aurez besoin d’un canapé, d’une table basse ou d’un pouf, d’un art mural et d’un meuble TV / bibliothèque. Un canapé est la star de chaque salon. Choisissez le plus grand qui vous conviendra dans la pièce. Si votre budget est limité, choisissez un canapé vintage qui est généralement bien fait et qui ne nécessite qu’une housse de protection pour vous rafraîchir. Une table basse ou un pouf est idéal pour servir des boissons ou pour placer des livres et des magazines. Il devrait être à côté de votre canapé. Les murs lisses sont une chose courante pour un salon, et en remplir un ou plusieurs avec des œuvres d’art est une excellente idée – cela rendra l’espace plus intéressant. Il existe de nombreuses options, de vos propres photos aux tapisseries. Un meuble TV est un must pour les chambres avec télévision. S’il n’y a pas de téléviseur, optez pour des étagères ou laissez l’espace vide car un espace négatif est toujours une bonne idée.

Liste de courses pour la cuisine / salle à manger

Pour une cuisine ou une salle à manger, un certain nombre d’armoires et une table et des chaises sont un must. Les armoires et peut-être un îlot de cuisine sont des installations de cuisine minimales, si vous cuisinez, ajoutez un évier pour la vaisselle. Si vous avez un grand îlot de cuisine, prenez-en une partie pour un coin repas, ajoutez simplement des chaises. Sinon, offrez-vous quelque chose sur la table et cherchez des chaises usagées si vous ne pouvez pas vous permettre les deux. La table est ici une pièce maîtresse. Une table plus grande peut servir de table à manger et de petit-déjeuner, d’espace pour la préparation et le stockage des aliments et de mini bureau.

Liste de courses de chambre

Pour une chambre, vous aurez besoin d’un lit, d’une ou deux tables de chevet et d’un placard ou d’un article pour ranger vos vêtements à votre guise. Investissez dans le matelas le meilleur et le plus confortable que vous puissiez vous permettre. Il offre un sommeil confortable. Ensuite, choisissez quelques tables de chevet qui correspondent au style et à l’espace de votre chambre. Ne vous donnez pas la peine de rassembler les pièces. Les tables de chevet dépareillées sont une tendance à la mode. Si vous n’avez pas de placard séparé, mettez une armoire dans votre chambre ou s’il n’y a pas assez d’espace, optez pour un placard de fortune avec des boîtes ou des bacs pour les petits objets. Les étagères murales et les crochets sont également les bienvenus. Ces étagères et armoires de fortune sont idéales pour une petite chambre et créent une sensation aérée.

Conseils de décoration pour la maison |  HowStuffWor
6 nouveaux conseils de décoration |  Lombardo Hom
Conseils de décoration pour la maison |  HowStuffWor
Conseils de décoration pour la maison |  HowStuffWor

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*