Accueil / Style / Ne portez jamais cette tenue lorsque vous êtes à la plage
Ne portez jamais cette tenue lorsque vous êtes à la plage

Ne portez jamais cette tenue lorsque vous êtes à la plage

10 Ne portez jamais cette tenue lorsque vous êtes à la plage, ce qui vous choque. En réalité, cependant, certaines tenues rappellent une robe noire, des talons excessifs, des bijoux ou une combinaison, et même un maquillage épais est la meilleure chose à éviter.

La mer est un point de l’endroit d’où vous pouvez voir loin du rivage. De plus, le côté fantastique des vagues et du sable blanc pourrait apporter calme et luxe. Et la saison estivale est la meilleure saison pour des vacances à la mer.

Il y a des tenues à porter au bord de la mer. Et il y a des tenues à ne pas enfiler quand on veut s’amuser au bord de la mer. Continuez à apprendre, appréciez et assemblez votre sac pour des vacances à la mer, à l’exclusion des articles qui ne sont en aucun cas mis à moins que vous n’en ayez réellement besoin.

Le bandeau peut s’envoler ou simplement survoler votre visage. Bien qu’il n’y ait aucun élément important à retenir lorsque vous faites du sport en bord de mer. Jusqu’au cas où vous vous promèneriez au bord de la mer. Il est bon de se réconforter en bord de mer.

Quoi qu’il en soit, les talons excessifs et les baskets en daim ne sont généralement pas acceptables pour les promenades au bord de la mer. Des entraîneurs coûteux pourraient se briser, se blesser par le sable et l’eau.

Si vous voulez une robe noire, un bikini noir. Cependant, plus haut pour éviter le noir car il absorbe la chaleur du soleil. Cependant, une couleur blanche ou douce indique une chaleur ou une couleur douce. Par la suite, une teinte douce est l’un des meilleurs moyens de profiter de la mer.

Ne portez jamais cette tenue lorsque vous êtes à la plage |  Tenues élégantes pour la veille.
Ne portez jamais cette tenue lorsque vous êtes à la plage en 2020 |  Chandail .
Vous n'avez jamais su Top: Marsala.  #cute #outfit #cuteoutfit.
Hamsa Hand Pink Beach Dress - Vous ne pouvez jamais avoir trop de plage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*