Accueil / Decor / Murs décoratifs texturés accrocheurs
Murs décoratifs texturés accrocheurs

Murs décoratifs texturés accrocheurs

La création d’un mur d’accent est une tendance déco tendance et une façon cool d’accentuer votre pièce. Un tel accent est généralement fait avec une couleur contrastante ou un papier peint avec un motif différent, mais il y a une idée originale – faites-le avec des textures! Bien sûr, il y a beaucoup de papiers peints texturés et une variété de panneaux en plastique et en bois de différents designers, mais vous pouvez également utiliser de la pierre naturelle, de la brique et du bois de tout type – vieilles portes, fenêtres ou simplement des planches – ils ont l’air fantastique et naturel. C’est un excellent moyen de mettre à niveau les vieux matériaux et de faire une déclaration très élégante dans l’une de vos pièces.

Murs d’accent en bois

Le bois est le matériau le plus populaire pour les murs de déclaration, et le nombre d’options est infini: vous pouvez opter pour un mur de planches de bois patiné et vieilli, un mur de panneaux de bois lisse dans une couleur spécifique, un mur de navire dans une teinte audacieuse, un bois panneau, et même mur de dalle de bois flotté patiné, pour ajouter beaucoup de texture à la pièce. Si vous préférez un look accrocheur et audacieux, essayez les bardeaux de bois dans une teinture neurale et un look fabuleux est garanti.

Murs d’accent en pierre et pierre moulée

La pierre est une autre idée populaire pour ajouter de la texture à votre espace. Il peut s’agir d’un faux plus facile à installer ou d’un naturel qui donne à la pièce une véritable sensation naturelle mais qui est plus difficile à appliquer. Si vous voulez vous faire dorloter, vous pouvez ajouter un mur d’accent onyx à votre salon ou un mur en marbre à la salle de douche – c’est un pur luxe qui ne se démodera jamais!

Murs d’accent en tissu

Un mur d’accent en tissu rend votre pièce plus confortable et plus douce – particulièrement cool pour les chambres. Vous pouvez tapisser le mur avec du cuir, du velours ou tout autre tissu, le mettre en valeur avec des clous décoratifs, utiliser des bandes de tissu accrocheuses avec des lumières ou d’autres looks qui conviennent à votre pièce.

Autres murs d’accent

Quelles autres idées pouvez-vous essayer? Le métal vieilli, le papier, les panneaux 3D de différentes couleurs, le béton, les panneaux et même les cadres vides et les médaillons de plafond sur le mur peuvent ajouter de la texture. Laissez les exemples suivants vous inspirer!

31 murs décoratifs texturés accrocheurs pour chaque espace |  Calcul .
53 murs décoratifs texturés accrocheurs pour chaque espace |  Moderne.
53 murs décoratifs texturés accrocheurs pour chaque espace - DigsDi
53 murs décoratifs texturés accrocheurs pour chaque espace |  Intérieur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*