Accueil / Decor / Murs décoratifs en bois
Murs décoratifs en bois

Murs décoratifs en bois

Le bois a toujours été et sera toujours parce qu’il a l’air naturel, chaleureux, chic et donne un tel confort qui ne peut être atteint avec d’autres types de décoration. De plus, il s’intègre facilement dans presque tous les intérieurs. Les planchers en bois, les plafonds, les murs, les meubles et même les baignoires ont conquis le monde du design en raison de l’unicité de chaque look car il n’y a pas deux arbres qui se ressemblent. Aujourd’hui, je veux attirer votre attention sur les murs d’accent en bois qui sont assez faciles à installer vous-même et qui auront fière allure.

Murs d’accent en bois dans les salons

Les salons sont beaucoup plus confortables avec des murs d’accent en bois! Les intérieurs modernes, traditionnels, shabby chic, vintage, rustiques et de ferme peuvent être facilement adoucis et rendus plus confortables avec des murs en bois. Fabriquez vous-même un mur en bois et attachez le bois de votre choix aux murs: blanchi à la chaux pour les espaces vintage et scandinave, palettisé et récupéré pour les espaces rustiques et traditionnels. Vous pouvez même créer un motif accrocheur, tel que: B. une diagonale.

Murs d’accent en bois dans les chambres

Les chambres à coucher sont les espaces les plus populaires pour créer un mur en bois, et bien sûr, c’est le mur derrière la tête de lit. Cela accentuera le lit et vous pourrez ajouter diverses images, illustrations, lumières, lettres et bois à ce mur pour le rendre plus vivant. Si vous avez une chambre rustique, je pense que construire un mur comme celui-ci est un must. Plus vous prenez du bois chaud, plus il est pratique et n’oubliez pas que les palettes peuvent être une source parfaite de matériau pour ce type de métier.

Murs d’accent en bois dans les salles de bains

Comme je l’ai déjà dit, le bois est le matériau le plus chaud à utiliser pour décorer une salle de bain. N’ayez pas peur de l’utiliser car des finitions spéciales l’empêchent d’être gâté par l’humidité. Les baignoires en bois, les éviers, les armoires et bien sûr les murs sont super modernes et branchés. Un mur en bois chaleureux a l’air incroyable dans une salle de bain propre et entièrement blanche, il contraste et définit tout l’espace. Nous recommandons de mettre en valeur le mur derrière la baignoire pour obtenir l’effet le plus spectaculaire.

Murs d’accent en bois dans les jardins d’enfants

Réchauffez la chambre de votre enfant avec un mur d’accent en bois! Obtenez du bois récupéré et transformez le mur derrière le lit en un chef-d’œuvre en bois qui apporte de la chaleur! Vous pouvez également créer différents motifs en habillant le bois et en décorant ce mur avec des noms, des lumières, des lampes, des photos et des œuvres d’art pour faire une déclaration dans la pépinière. Un mur en bois garantit une sensation de chaleur dans la chambre des enfants. Alors n’hésitez pas à trouver des tutoriels sur internet.

Murs d’accent en bois dans les bureaux à domicile

Créez un environnement de travail chaleureux en ajoutant des panneaux de bois à un mur. Des planches de bois récupérées fonctionneraient également comme un sortilège. L’utilisation de tons plus foncés peut aider à rendre votre bureau à la maison maussade et viril.

Murs d’accent en bois dans les cuisines et les salles à manger

Le bois est un excellent matériau pour les cuisines et les salles à manger. Il y a de fortes chances que certaines armoires et meubles soient déjà en bois, donc un mur d’accent en bois serait un ajout intéressant. D’ailleurs, qui ne souhaite pas que ses repas soient dans un cadre cosy?

Amazon.fr: Lambris de bois de grange récupéré, planches d'accent.
Gros plan du mur d'accent en bois récupéré de la salle à manger avant le.
Création d'un mur d'accent en bois moderne - dans la Gro
Mur d'accent en bois moderne bricolage + pépinière neutre #accentwall # pépinière.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*