Accueil / Decor / Modèles de douche à l’italienne
Modèles de douche à l’italienne

Modèles de douche à l’italienne

Les douches à l’italienne sont très fonctionnelles et chics, et ce sont les meilleures pour les petites salles de bain. Ils donnent à votre salle de bain un aspect moderne et frais et utilisent efficacement l’espace dont vous disposez. Je veux vous présenter les conceptions de douche à l’italienne les plus cool qui vous inspireront également dans votre maison.

Douches en verre

De telles douches présentent de nombreux avantages, et le premier est un look chic et moderne – quoi de plus moderne que le verre transparent? Deuxièmement, ils ne semblent pas prendre de place car le verre fusionne la salle de bain et la douche en une seule et est essentiel pour les petites salles de bains. Troisièmement, une douche vitrée a un look de spa cool qui vous aidera à vous détendre après une longue journée bien remplie. Le verre est un matériau parfait pour un look sans couture et apporte du style.

Douche et bain de vapeur

Les douches à l’italienne ont une forte sensation de spa et lorsque vous les intégrez dans un hammam, elles créent votre propre spa privé. Vous pouvez utiliser les deux choses et elles ne prendront pas trop de place. Tout ce dont vous avez besoin est un banc ou un siège. S’il n’y a pas assez d’espace, vous pouvez faire un banc pliant. Laissez le siège s’accorder avec le style de votre salle de bain: s’il s’agit d’une salle de bain inspirée de la nature, vous pouvez utiliser une grande pierre au lieu d’un siège ou opter pour un siège en bois. Il est conseillé de construire une petite fenêtre qui peut être ouverte lorsque vous utilisez la douche seule pour laisser l’air circuler.

Douche sans porte

Votre douche peut être sans porte, surtout si vous occupez une pièce entière. S’il y a suffisamment d’espace et de limites, il sera plus facile de se détendre et vous pourrez aménager un spa qui habillera les sols ou les murs en bois naturel ou en pierre. Le marbre est une autre alternative luxueuse qui a l’air intemporelle et est parfaite pour la douche. Ajoutez des légumes verts ou des fleurs en pot, des cailloux pour une sensation luxueuse.

Douches demi-murales

L’installation d’une douche vitrée est plus difficile qu’une douche demi-paroi, et parfois même impossible. Prenez plutôt un demi-mur! S’il s’agit d’une extension de votre salle de bain, vous pourriez être recouvert des mêmes carreaux et vous pouvez ajouter une partie du verre ou le laisser tel quel. Une telle idée gardera tout l’excès d’eau de douche loin de votre salle de bain afin qu’elle soit sèche.

Plus de 25 idées de douche à l'italienne - Salles de bains avec douche à l'italienne
10 idées de conception de douche à l'italienne qui peuvent mettre votre salle de bain au-dessus du T
Walk In Shower Designs et idées de rénovation |  Li d'Angie
25 idées de douche à l'italienne et plus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*