Accueil / Decor / Miroirs comme éléments de décor
Miroirs comme éléments de décor

Miroirs comme éléments de décor

Nous savons tous que les miroirs peuvent faire paraître une pièce plus grande, mais en fait, ils peuvent faire beaucoup plus que cela. Ils peuvent devenir des éléments de design, apporter de l’équilibre ou du contraste ou créer un point focal dans votre pièce. Tout dépend de la taille et du ratio que vous utilisez. Voici quelques idées pour y parvenir.

Murs en miroir

Il s’agit d’un niveau maximum d’utilisation du miroir dans votre chambre. Ils reflètent la lumière, attirent l’attention et rendent votre espace unique. Ces murs sont populaires dans les salles de bains et les entrées – ce sont de petites pièces doublées d’un mur de miroir réfléchissant la lumière. En fonction de l’effet souhaité, vous pouvez également utiliser un tel mur dans un salon ou une chambre. Le verre fumé ajoute une sensation plus moderne, tandis qu’un miroir antique rend votre espace exquis.

Portes d’armoires en miroir

Les portes des armoires de toilette présentent plusieurs avantages à la fois: elles agrandissent votre espace, le remplissent de lumière et vous permettent de vous voir en choisissant le look. Si c’est une pièce sans couture, cela vous donne un look plus minimaliste, il existe également des portes pliantes cool pour économiser votre espace. S’il s’agit d’une pièce encadrée chic, elle apporte une touche de glamour du vieux monde et ajoute juste assez d’éclat pour ajouter du style à la pièce sans être criard.

Dosserets de miroir

Les dosserets de miroir font définitivement un retour, et vous pouvez en faire un dans n’importe quelle cuisine, de la ferme au minimaliste. Les dosserets de miroir sans couture sont parfaits pour les espaces minimalistes, tandis que les miroirs antiques sont parfaits pour une ferme et des intérieurs vintage. Le verre fumé est idéal pour les pièces de décoration minimalistes ou artistiques.

Meubles et accessoires de miroir

Il y a des buffets à miroir, des tables de chevet, des tables basses et vous pouvez les fabriquer vous-même à partir d’IKEA ou d’autres articles. Un tel article attire toujours l’attention et rend votre pièce plus glamour et chic en même temps. Même un compartiment miroir ou des vases et bougeoirs ajoutent une touche de glamour à la pièce.

décoration d'éléments naturels, cadre en bois |  Miroir cadre bricolage, décor.
Ensemble de 7 miroirs décoratifs en verre rond Elements 5046370 - The.
Décoration murale avec des miroirs Idées de décoration pour la maison décorative.
Ronde Elements Set 7 Miroirs Miroirs Décor À La Maison Mur De Verre à vendre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*