Accueil / Style / Mini jupes
Mini jupes

Mini jupes

Les minijupes sont des jupes particulièrement courtes et donc sexy faites de jeans, de peinture ou d’autres tissus qui sont presque exclusivement portés par les femmes. En combinaison avec des collants, les mini-jupes sont également portées pendant la saison froide.

Classification de la catégorie mini jupes

La minijupe a fait la une des journaux dans les années 1960. Selon les concepteurs Mary Quandt et André Courrèges l’avait développé et il avait été présenté dans le «Vogue» britannique et un tollé d’une grande partie de la population s’est déroulé sur plusieurs spectacles. Provocation! Manque de respect! Pendant une courte période, le rocher a même été interdit par le Vatican. En attendant, la mini jupe s’est imposée et fait partie intégrante du monde de la mode.

La longueur de la mini jupe

Mais combien de temps peut-il être maintenant, le mini?! Tel que défini par le créateur original il se termine au moins 10 cm au-dessus du genou fémininDans la famille royale anglaise, les gens ne sont pas aussi révélateurs et se sont mis d’accord sur une longueur allant jusqu’à 7 cm au-dessus du genou. A la fin des années 60, chaque fantasme «elle» portait la mini-mini, qui dans sa longueur ou plutôt sa brièveté révélait même son slip.

Qui peut (ne pas) le porter?

En gros, la mini jupe est sans doute réservée à la jeune génération, elle est complètement hors de propos dans les affaires. La jupe courte est un excellent moyen de mettre en valeur certaines courbes féminines et bien sûr les jambes du porteur, mais révèle en même temps les imperfections dans ces zones. Un haut niveau d’estime de soi est donc déjà nécessaire pour pouvoir s’habiller si étroitement.

Conseils pour faire le bon choix

Une mini-jupe doit toujours être parfaitement ajustée et ne pas glisser. Les matériaux nobles et élégants sont préférables aux tissus bon marché; Et vous devriez toujours combiner la jupe avec des hauts plutôt simples, pas trop sexy pour avoir l’air élégant.

Liraly Jupes Courtes Pour Femmes Sexy Fashion Club Low.
La tendance automnale la plus en vogue pour les femmes: la mini-jupe plissée |  Styleoholic.
minijupe plissée chuu |  YesStyle |  Mini jupes tenues d'été.
Jupe en denim noire - Mini jupe - Jupe taille haute - 44 $.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*