Accueil / Decor / Micro cuisine minimaliste
Micro cuisine minimaliste

Micro cuisine minimaliste

Avez-vous un petit chez vous? Pas de problème! De plus en plus de designers offrent des possibilités étonnantes pour rendre une petite pièce confortable et y accueillir tout le nécessaire. Aujourd’hui, nous partageons des micro-cuisines pour de très petites maisons. Laissez-vous inspirer ici!

La marque japonaise Sanwa lance une nouvelle collection de cuisines adaptées aux petites maisons. Toutes les cuisines sont conçues pour offrir des installations de cuisine et de lavage dans une seule unité. Cela les rend idéales pour les personnes ayant un espace de vie limité. La nouvelle collection représente la combinaison d’un design contemporain et minimaliste sophistiqué, typique de la tradition japonaise, avec une recherche de design.

Il y a une nouvelle version de la déjà célèbre cuisine Ceragino avec une finition en métal oxydé, une cuisine sur roues, une avec une finition rouillée et une qui doit être accrochée au mur. AM 01 a des éléments de rangement hauts et bas, un comptoir, un évier et une plaque de cuisson de différentes couleurs vives. QB 01 est une unité avec un cadre en acier sur le vélo et il existe également de nombreuses fonctionnalités permettant d’économiser de l’espace. EO 01 se compose d’un bloc monochrome qui cache sa fonction lorsqu’il est vu de face. Il dispose également d’un stockage de pot intégré et de tableaux magnétiques sur lesquels les utilisateurs peuvent épingler des notes et des recettes. L’AC 01 est en bambou et peut être utilisé comme bureau. Il s’ouvre sur une cuisine sur simple pression d’un bouton. La SC-01 est également toute nouvelle, une cuisine en acier qui peut être accrochée au mur.

Cuisine compacte complète de 30 "- 600 $ | Cuisine peu encombrante.
Cuisine de studio?  |  Cuisine peu encombrante, Cuisine contemporaine.
Ces cuisines compactes de la société française Kitchoo ressemblent à un.
Super ustensiles de cuisine minimalistes absolument gratuits Style Vous êtes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*