Accueil / Decor / Meubles transformables pour enfants
Meubles transformables pour enfants

Meubles transformables pour enfants

Famille Garage est le nom que le designer Alexander Seifert a donné à son ensemble de meubles modulables pour Richard Lampert. L’idée vraiment intéressante derrière cette collection de meubles particulière est que chaque meuble est modulaire et peut être adapté et changé pour répondre aux besoins des enfants à mesure qu’ils grandissent. La collection comprend des unités de rangement, des étagères, des couchages et des sièges qui peuvent être personnalisés sans modification.

Le design original et imaginatif de ce meuble s’inspire des tiroirs et des compartiments d’un atelier ou d’un garage et c’est exactement ce qui rend cette incroyable collection si spéciale. Tout comme dans un véritable atelier, les pièces sont polyvalentes et peuvent être transformées selon les besoins. Le dessus de la table à langer devient une table d’artisanat pour enfants, tandis que la partie inférieure des unités de rangement peut être rapidement convertie en pieds de banc. L’unité de stockage elle-même devient une étagère. Pour rendre les couches à langer plus amusantes, Richard Lampert propose un magnifique matelas à langer en cuir synthétique blanc bicolore et tissu bleu avec des coutures et des boutons décoratifs.

À mesure que votre tout-petit grandit et que le changement des couches n’est plus nécessaire, la commode se transforme et peut être utilisée comme unité de rangement pour les jouets et autres articles. Pour cela, vous pouvez commander de grandes boîtes de rangement colorées et sans danger pour les aliments en polypropylène, disponibles en jaune, rouge, vert, bleu ou transparent.

Famille Garage: Collection de meubles transformables pour enfants - DigsDi
PLAY + meubles pour enfants - assises transormables.  Reggio.
Meubles pour enfants simples qui peuvent être transformés à mesure que vos enfants grandissent - GRO.
Des meubles pour enfants simples qui se transforment à mesure que vos enfants grandissent - GRO.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*