Accueil / Decor / Meubles thaïlandais contemporains
Meubles thaïlandais contemporains

Meubles thaïlandais contemporains

Si vous êtes un fan de design et de décoration contemporains, vous allez adorer cette collection de meubles au design contemporain mais fabriqué selon des techniques thaïlandaises traditionnelles.

THINKK Studio, basé à Bangkok, s’est associé à des fabricants et artisans thaïlandais pour créer une collection de meubles contemporains fabriqués à l’aide de techniques et de matériaux traditionnels tels que le bambou et l’osier. La série se compose de neuf meubles et articles ménagers: une table d’appoint, une lanterne mobile, un miroir, un tabouret, un banc, un porte-plantes, un plateau à fruits, un portemanteau et une sélection de vases.

Une table d’appoint ovale est faite de verre cannelé qui est recouvert d’un film dégradé puis scellé avec une autre couche de verre transparent. Il existe également une lampe mobile basée sur une vieille lanterne en bambou trouvée dans toute l’Asie. Avec un extérieur en bambou tressé et une technologie de lampe sans fil, le produit peut être allumé et éteint avec une poignée de main.

Le miroir de bord a une forme ronde avec une légère pente, ce qui est obtenu en stratifiant un miroir normal avec une couche imprimée en demi-teinte. Il y a un duo composé d’un tabouret en bois et d’un banc avec repose-pieds en acier. Ceux-ci sont fabriqués en pliant une tôle d’acier en forme de U et en la renforçant avec une barre plate.

Cover Up est un support pour plantes disponible en trois tailles et deux hauteurs. Il est fabriqué à partir de rotin tissé naturellement et est fabriqué dans le style d’un panier traditionnel du Nouvel An en Thaïlande. Le porte-manteau Pole se compose d’un seul support en acier. La base sert de porte-chaussures et de porte-parapluie, tandis que le rail supérieur sert d’endroit pour accrocher des foulards, des couvre-chefs et des manteaux.

Style thaï moderne Hou
Meubles contemporains fabriqués avec des techniques thaïlandaises traditionnelles.
Grande chambre à l'étage avec des œuvres d'art d'un artiste contemporain thaïlandais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*